Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMême les ados commencent à le bully
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a encore repris une mandale putain c'est sans fin, timer 4:00
Tous les qlf sont sur son dos
Tous les qlf sont sur son dos
il y a un an
Son bonjour tout le monde qui donne envie de le frapper
il y a un an
Son bonjour tout le monde qui donne envie de le frapper
Allez, bonne route tout le monde.
il y a un an
« Le chauffeurrr de bus qui m’colle »
Il est à minimum 5-6m de lui derrière comme on le voit à la fin des qlf en trottinette mais quelle horrible personnage ce mec
Il est à minimum 5-6m de lui derrière comme on le voit à la fin des qlf en trottinette mais quelle horrible personnage ce mec
il y a un an
Il fait tout pour se victimiser
il y a un an
C'est quand qu'il va se rendre compte qu'il a un probleme mental ce trou du cul de justicier
Poutine et Trump en force
il y a un an
Le mec il se lève de son lit avec sa Go pro insérée dans le cul : "Et voila, a peine je viens de me lever, un moineau viens squatter 2 secondes sur mon balcon... vous trouvez ça normal vous ? D'après la loi, ce moineau harceleur est passible de 2 mois de prison... bon je le dis rapide comme ça, mais le vrai texte de loi est plus long... ils sont énervant ces moineaux..."
Poutine et Trump en force
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Le chauffeurrr de bus qui m’colle »
Ouais, alors à 30kmh, faut au moins 18m.
il y a un an
Ouais, alors à 30kmh, faut au moins 18m.
M’étonnerait que Bent fasse du 30km/h sur son vélo allongé de golmon
Et qui laisse 18m entre lui et un vélo en ville ? Je ne dit pas que ce n’est pas dans le code de la route probablement oui, mais j’ai jamais vu quelqu’un laisser presque 20m entre lui et un vélo
Et qui laisse 18m entre lui et un vélo en ville ? Je ne dit pas que ce n’est pas dans le code de la route probablement oui, mais j’ai jamais vu quelqu’un laisser presque 20m entre lui et un vélo
il y a un an
Le mec il se lève de son lit avec sa Go pro insérée dans le cul : "Et voila, a peine je viens de me lever, un moineau viens squatter 2 secondes sur mon balcon... vous trouvez ça normal vous ? D'après la loi, ce moineau harceleur est passible de 2 mois de prison... bon je le dis rapide comme ça, mais le vrai texte de loi est plus long... ils sont énervant ces moineaux..."
il y a un an
Il a plus le vélo couché. Il a besoin d’un entretien mais il a pas la thune.
il y a un an
Il a plus le vélo couché. Il a besoin d’un entretien mais il a pas la thune.
Dommage qu’il n’envisage pas de travailler par exemple
il y a un an
On ne se rend pas compte, mais en voiture les distances sont très contractés.
On a l'impression qu'il y a que quelques mètres entre nous et les personnes devant alors qu'il y a plus.
On a l'impression qu'il y a que quelques mètres entre nous et les personnes devant alors qu'il y a plus.
il y a un an
Dommage qu’il n’envisage pas de travailler par exemple
Il travaille apparemment. Mais il le prend mal chaque fois qu’on lui demande quel est son métier.
Il doit considérer que faire une caricature par mois est considéré comme un vrai travail.
Il doit considérer que faire une caricature par mois est considéré comme un vrai travail.
il y a un an