Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@AlertesInfos sur X
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCachez vous ! videz les magasins !
l'Iran a le nucléaire tous au abris
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Cachez vous ! videz les magasins !
ruez vous dans les stations d'essence vidé tout !!!!
ctrl+w
il y a un an
Ça sort le HAARP
Ça sort surtout l'essai nucléaire sous terrain , c'est le deuxième séisme en 2 jours ( 1avant hier 4,3 )
il y a un an
Ça sort surtout l'essai nucléaire sous terrain , c'est le deuxième séisme en 2 jours ( 1avant hier 4,3 )
Ils font péter des bombes sous terre ?
il y a un an
Ils font péter des bombes sous terre ?
C'est ce qu'a fait la Corée du nord pour les essais nucléaires avant de l'avoir officiellement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore un coup d'Israël ça
il y a un an
C'est ce qu'a fait la Corée du nord pour les essais nucléaires avant de l'avoir officiellement
Comment faire péter une Nuke sous terre ? Tout va s'effondrer
il y a un an
Comment faire péter une Nuke sous terre ? Tout va s'effondrer
Alors la aucunes idées , je suppose qu'ils doivent creuser très profondément
Mais c'était pareil pour la Corée du nord , plusieurs essais sous terrain avec des tremblements de terre équivalent a 4/5
Donc c'est pas impossible , ou la piste du séisme naturel mais l'Iran n'es pas sur une faille sismique donc c'est étonnant
Mais c'était pareil pour la Corée du nord , plusieurs essais sous terrain avec des tremblements de terre équivalent a 4/5
Donc c'est pas impossible , ou la piste du séisme naturel mais l'Iran n'es pas sur une faille sismique donc c'est étonnant
il y a un an
HAARPED
Si c'était haarp crois moi que le séisme serait de 8,9 , le feu d'artifice
il y a un an