Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les deux mots : grand remplacement
Ben franchement la stérilité totale que ça démontre et l'antipathie dont elle essaie de se couronner donne très envie de vous voir remplacés et vite
Ben franchement la stérilité totale que ça démontre et l'antipathie dont elle essaie de se couronner donne très envie de vous voir remplacés et vite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux mots : grand remplacement
il y a un an
Boucler sur travail - télévision c'est mieux, n'oubliez pas les golems
Ben déjà oui c'est un tout petit peu mieux
il y a un an
Ben déjà oui c'est un tout petit peu mieux
Non, c'est littéralement être un zombie
Après, peut-être es-tu un résigné réclamant et alors je n'ai rien d'autre à te dire
Après, peut-être es-tu un résigné réclamant et alors je n'ai rien d'autre à te dire
il y a un an
Faux, les deux mots sont :
et
Ca c'est pour le niveau le plus bas de l'iceberg...
il y a un an
Non, c'est littéralement être un zombie
Ah non moi je fais des vrais trucs mais toi dans la hiérarchie des êtres tu es encore en dessous de l'obèse morbide avachi en couche pleine de merde devant Kaamelott
il y a un an
Ah non moi je fais des vrais trucs mais toi dans la hiérarchie des êtres tu es encore en dessous de l'obèse morbide avachi en couche pleine de merde devant Kaamelott
Dit-il car égo blessé probablement sans ne rien connaître à mon quotidien sinon mes plaintes sur onche
Restons courtois au moins, pas besoin de sombrer dans l'insulte. Tu ne flattes pas ta nature
Restons courtois au moins, pas besoin de sombrer dans l'insulte. Tu ne flattes pas ta nature
il y a un an
Les deux mots : grand remplacement
Qu'en pense ton gentil papa ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an