Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
Je vais mettre 100 balles sur Vita, hier je m'en suis fait baiser 40 en misant sur Spirit
il y a 10 mois
AhuriKJ
10 mois
Sur mirage ils sont surchauds en ce moment vita non ? Bon après ils sont surchauds sur tout...
Mais c'est ouvert comme map
2-0 nonobstant
2-0 nonobstant
il y a 10 mois
Sur mirage ils sont surchauds en ce moment vita non ? Bon après ils sont surchauds sur tout...
2-0 nonobstant
2-0 nonobstant
2-0 ou 2-1.
Par contre hier Mouz a sorti Spirit et Pain a sorti Furia
il y a 10 mois
2-0 ou 2-1.
Pain qui sort Furia j'y connais rien à la scène des cassos des favelas, mais ça me surprend pas sur un derby comme ça
Spirit très bizarre par contre, surtout que les chads aryens étaient nul à chier sur les premiers stages
Spirit très bizarre par contre, surtout que les chads aryens étaient nul à chier sur les premiers stages
il y a 10 mois
Pain qui sort Furia j'y connais rien à la scène des cassos des favelas, mais ça me surprend pas sur un derby comme ça
Tu parles des chads aryens de Mouz
il y a 10 mois
Par contre Wonderful a fait une bonne game sur ce Major et c'était pour sortir 3DMax, quel enculé.
il y a 10 mois
Tu parles des chads aryens de Mouz
On se raccroche à ce qu'on a...
Une org qui respire les accords de la Haavara avec les deux judokas nonobstant
il y a 10 mois
On se raccroche à ce qu'on a...
Si on veut être objectif c'est plus NAVI qui est l'équipe des Chad Aryen. Avec un finlandais, un Lituanien, un roumain, 2 ukrainiens en dépit de ENT
il y a 10 mois
Inferno en troisième map j'aime pas du tout par contre
Beaucoup trop de lignes courtes, trop explosif, avec la scène et compagnie c'est la meilleure map pour choke
Beaucoup trop de lignes courtes, trop explosif, avec la scène et compagnie c'est la meilleure map pour choke
il y a 10 mois
Si on veut être objectif c'est plus NAVI qui est l'équipe des Chad Aryen. Avec un finlandais, un Lituanien, un roumain, 2 ukrainiens en dépit de ENT
Exa exaent
il y a 10 mois
Exa exaent
Mais bon la seul vrai équipe qui reste c'est les Chads de chez Mongolz en dépit de Gengis Kahn
Ils s'entrainent dans des youtres ces batards
Ils s'entrainent dans des youtres ces batards
il y a 10 mois
Exa exaent
Navi qui a fait une équipe constitué de toutes les nationalités qui ont collaboré à l'arrivée des soldats du H
il y a 10 mois
202
Sur ce sujet0