Ce sujet a été résolu
Imagine tu te lève le matin et tu vois que ton président fait les gros titres parce que ses gardes du corps ont fendu le crâne d'un évêque ptdrrr
L'histoire est nofake :
https://fr.wikipedia.org/[...]homas_Becket#L'assassinat
Chaud quand même
L'histoire est nofake :
Chaud quand même
il y a 10 mois
Aujourd'hui tu te lèves le matin et tu vois ton président qui se fait ouvrir le cul par ....
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
10 mois
Aujourd'hui tu te lèves le matin et tu vois ton président qui se fait ouvrir le cul par ....
Oui bon après Henri II... Euh... Non je préfère ne rien dire
il y a 10 mois
J'aurais été choqué et j'aurais considéré les chevaliers en question comme des serviteurs du malin.
il y a 10 mois
Brûler des dizaines de charrettes remplies de Talmuds devant Notre-Dame
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 10 mois
Histoire connue... sauf de Papacito qui croit que les chevaliers étaient trop chrétiens parce que le moyen-âge est la préhistoire.
Je prends note. Tuer un évêque = chrétien. Très bien.
il y a 10 mois
HS mais Heliogabal a été transformé en femme dans CK3
il y a 10 mois
La chatte poilue bien odorante pleines de morpions de Marie-Geneviève
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
10 mois
il y a 10 mois
Orgetorix
10 mois
Histoire connue... sauf de Papacito qui croit que les chevaliers étaient trop chrétiens parce que le moyen-âge est la préhistoire.
Quelqu'un peut traduire les élucubrations de cette cervelle décousue ?
il y a 10 mois
OldOnche
10 mois
Brûler des dizaines de charrettes remplies de Talmuds devant Notre-Dame
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps
Ce bon vieux Richard Coeur de Lion qui fait fouetter et lapider les riches marchands juifs venus à son sacre (malgré l'interdiction de leur présence)
Ce même Richou qui fait jeter 3000 prisonniers sarrasins d'une colline avant de faire égorger leurs familles pour montrer à Saladin qu'il faut pas rigoler avec lui
Des fous furieux ces Plantagenêt
Ce même Richou qui fait jeter 3000 prisonniers sarrasins d'une colline avant de faire égorger leurs familles pour montrer à Saladin qu'il faut pas rigoler avec lui
il y a 10 mois
Ce bon vieux Richard Coeur de Lion qui fait fouetter et lapider les riches marchands juifs venus à son sacre (malgré l'interdiction de leur présence)
RCDL était un pur CHAD mais il avait face à lui un autre CHAD : Philippe Auguste
il y a 10 mois
RCDL était un pur CHAD mais il avait face à lui un autre CHAD : Philippe Auguste
Surcoté
il y a 10 mois
Quelqu'un peut traduire les élucubrations de cette cervelle décousue ?
Tu spammes les monostickers et tu viens parler d'intelligence.
Alors je t'explique vu que tu n'arrives pas à comprendre. Notre ami Negrocito ne jure que par le moyen-âge parce soit disant les chevaliers étaient tellement chrétiens. On voit à quel point ils l'étaient et donc je me moque de Drepanocito.
Alors je t'explique vu que tu n'arrives pas à comprendre. Notre ami Negrocito ne jure que par le moyen-âge parce soit disant les chevaliers étaient tellement chrétiens. On voit à quel point ils l'étaient et donc je me moque de Drepanocito.
il y a 10 mois
Tu spammes les monostickers et tu viens parler d'intelligence.
Ok le déficient mais t'es tout seul à parler de Papacito là
Il t'as fait bobo quelque part ce Papacito ? Dis nous tout
Il t'as fait bobo quelque part ce Papacito ? Dis nous tout
il y a 10 mois
Approchez approchez, en ce jour du 17 juin 1242 nous allons brûler quelques sorciers et des chariottes de Talmud sur le parvis de Notre Dame
L'entrée est gratuite
Le moyen âge dream
L'entrée est gratuite
Le moyen âge dream
il y a 10 mois
Ok le lemgo, tu n'es clairement pas prêt pour la grande chasse du roi Arthur + Révélation du prêtre Jean + Découverte du royaume de Catigara + Invasion des hommes à tête de chiens + Ouverture des portes d'Alexandre + Avènement de la Jérusalem céleste + Conscience du Graal + Retour de l'empereur endormi + Vengeance de Frédéric II
il y a 10 mois
193
Sur ce sujet0