Salut les kheys,
Je suis un noob avec word.
La fac m’a transmis un fichier word pour une convention de stage mais impossible de rayer les mentions inutiles ou rendre un document clean car je ne peux modifier que les cases grisées.
Comment modifier tout le doc ?
Merci
Je suis un noob avec word.
La fac m’a transmis un fichier word pour une convention de stage mais impossible de rayer les mentions inutiles ou rendre un document clean car je ne peux modifier que les cases grisées.
Comment modifier tout le doc ?
Merci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutrement j’imprime ? C’est de la merde sérieux même les taches confiées sont degueulasses, il y a constamment un retour à la ligne
il y a 3 ans
Autrement j’imprime ? C’est de la merde sérieux même les taches confiées sont degueulasses, il y a constamment un retour à la ligne
Ta fac est géré par des golems. Le doc a été mal fait. Normalement le format protégé est là pour empêcher toute modif
Après j'imagine que si tu fais un copier coller dans un nouveau doc word ça marchera, mais on verra que tu en es l'auteur
Après j'imagine que si tu fais un copier coller dans un nouveau doc word ça marchera, mais on verra que tu en es l'auteur
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe partager en pdf oui
il y a 3 ans
C’est un word de base
il y a 3 ans
C’est un word de base
tu peux convertir le word protégé en pdf sur le site
il y a 3 ans
Tu convertir ton doc en odt et avec OpenOffice tu corriges le document, puis tu le reconverti en doc
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Étape 1 : Convertir ton fichier Word en pdf
https://smallpdf.com/word-to-pdf
Étape 2 : Modifier en ligne ton pdf
https://smallpdf.com/edit-pdf
De rien, tout est gratuit
Étape 2 : Modifier en ligne ton pdf
De rien, tout est gratuit
il y a 3 ans
"Je suis un noob avec word."
S'il sait pas comment se démerder avec Word il peut passer autre part, ça prend littéralement quelques clics pour les nuls
S'il sait pas comment se démerder avec Word il peut passer autre part, ça prend littéralement quelques clics pour les nuls
il y a 3 ans
"Je suis un noob avec word."
Oui car je pensais la solution facile. Elle ne l’est pas. Disons que j’ai une utilisation classique de l’outil
Merci de ton aide nonobstant
Merci de ton aide nonobstant
il y a 3 ans