Ce sujet a été résolu
Les Monster les moins bonnes (voire les PIRES pour certaines) :
Et les meilleures :
Faut savoir que j'ai du boire environ 13 goûts différents depuis mai (avant j'avais du boire que trois goûts à tout casser)
(Bon y a pas tous les goûts existants mais y a déjà tout ce que tu peux trouver en France ainsi que ceux que j'ai déjà goûtés)
Et post avant "AGNEUGNEU vilaine Monster vilains sucres cancer à prix malin"
J'en bois maximum une par jour, et pas tous les jours, faut le savoir hein !
Et les meilleures :
Faut savoir que j'ai du boire environ 13 goûts différents depuis mai (avant j'avais du boire que trois goûts à tout casser)
(Bon y a pas tous les goûts existants mais y a déjà tout ce que tu peux trouver en France ainsi que ceux que j'ai déjà goûtés)
il y a un mois
Key
1 mois
C'est de la merde on s'en bat les couilles de ta pub gros lardon.
"gros lardon"
Je fais 1m76 pour ~65 kilos, mieux vaut être un phasme qu'en obésité morbide
il y a un mois
"gros lardon"
On s'en bat les couilles de ta pub ducon.
il y a un mois
Avis frauduleux. La réhab lemonade, la white et la Aussie lemonade sont les meilleures
Ad Gloriam Aeternam
il y a un mois
C'est dommage qu'ils fassent plus les bleues ultra zéro, j'aimais beaucoup celles la persoent. Les Assault également
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
Theodoric_1er
1 mois
Avis frauduleux. La réhab lemonade, la white et la Aussie lemonade sont les meilleures
+1 pour la aussie lemonade, ça a un peu un goût de 7up/sprite, sauf que ou on aime ces deux boissons, ou on les déteste, et si tu les déteste tu vas encore moins aimer la aussie lemonade
Et je l'ai goûtée pour la première fois cet aprem, y a un léger arrière goût quand t'ouvre la canette mais il part fissa, et puis je suis de ceux qui aiment le 7up donc tranquille
En revanche j'ai jamais goûté la rehab lemonade donc je saurais pas te dire
Par contre c'est la rehab thé à la pêche (du Lipton quoi) que j'ai mis, elle est juste IMMONDE
encore une fois t'as les gens qui aiment le Lipton, d'autres qui le trouvent à chier
Je suis de ceux qui le trouvent à chier
Sauf que ce truc c'est du Lipton mais 10× plus sucré, autant te dire que c'est imbuvable
Et je l'ai goûtée pour la première fois cet aprem, y a un léger arrière goût quand t'ouvre la canette mais il part fissa, et puis je suis de ceux qui aiment le 7up donc tranquille
En revanche j'ai jamais goûté la rehab lemonade donc je saurais pas te dire
Par contre c'est la rehab thé à la pêche (du Lipton quoi) que j'ai mis, elle est juste IMMONDE

Je suis de ceux qui le trouvent à chier
Sauf que ce truc c'est du Lipton mais 10× plus sucré, autant te dire que c'est imbuvable
il y a un mois
Jenseth
1 mois
C'est dommage qu'ils fassent plus les bleues ultra zéro, j'aimais beaucoup celles la persoent. Les Assault également
Les bleues je crois que j'ai déjà vu mais sans les acheter, par contre les assault je les ai jamais vues IRL
il y a un mois
Motorazr
1 mois
Les Monster les moins bonnes (voire les PIRES pour certaines) :
Et les meilleures :
Et les meilleures :
White > all
The planet broke before the guard
il y a un mois
White > all
il y a un mois
Jenseth
1 mois
Par contre j'adore le packaging de la Lewis Hamilton :
Après ça fait un petit moment que je l'ai pas vue en rayon
Après ça fait un petit moment que je l'ai pas vue en rayon

il y a un mois
Vraiment pas ouf, mais c'est pas la pire après
Sinon j'aime la gamme ultra en général je trouve les autres trop sucré en bouche
Pourtant y'as 2 ans je t'aurais dit l'inverse
The planet broke before the guard
il y a un mois
Les bleues je crois que j'ai déjà vu mais sans les acheter, par contre les assault je les ai jamais vues IRL
Les Assault étaient revenues il y a quelques mois de ça avec une apparence de cannette un peu différente (bien que le goût soit resté le même) mais elles sont pas restées longtemps c'est dommage
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
Sinon j'aime la gamme ultra en général je trouve les autres trop sucré en bouche
Par contre qu'on soit clair, dans la gamme ultra :
Ultra fiesta >>> ultra paradise >>>>>>>>>>>> le reste
Ultra fiesta >>> ultra paradise >>>>>>>>>>>> le reste
il y a un mois