InscriptionConnexion
www.threads.com https://www.threads.com/@[...]xMY-8u3pOAO-_kpXqP13guNxQ

En fait c'est pas une matérialisation de leur être profond? Je me demande de plus en plus
:Realisateur_:

Genre le reflet de leur âme

Ça se trouve vers 2057 80% des gens dans la rue seront comme ça
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
:Girafa8K:
il y a un an
Bonnie Blue
tu n'peux que gagner quand t'as rien à perdre
il y a un an
Bonnie Blue
il y a un an
Bonnie Blue
:nez:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
TF6
TF6
1 an
toi devant les recherches --->
il y a un an
choah
choah
1 an
toi devant les recherches --->
:GirafaOh:
il y a un an
TF6
TF6
1 an

:drowingcoomer:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
www.threads.com https://www.threads.com/@[...]xMY-8u3pOAO-_kpXqP13guNxQ

En fait c'est pas une matérialisation de leur être profond? Je me demande de plus en plus

Genre le reflet de leur âme

Ça se trouve vers 2057 80% des gens dans la rue seront comme ça
C'est plutôt que dans une société qui se rit du fond et n'admire que la forme, et dans laquelle tout est fait pour étouffer chaque étincelle d'individualité autre que dans un contexte de guerre de tous contre tous, certaines personnes désireuses de se trouver une identité et de se sentir exister ailleurs qu'en des déceptions ou d'innombrables impositions se tournent alors vers le tatouage et l'extrême modification corporelle qui, bien que purement matérielle voire matérialiste, n'en est pas moins un souhait identitaire et la manifestation de l'existence d'une âme blessée se cachant derrière cette peau martyrisée.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
C'est plutôt que dans une société qui se rit du fond et n'admire que la forme, et dans laquelle tout est fait pour étouffer chaque étincelle d'individualité autre que dans un contexte de guerre de tous contre tous, certaines personnes désireuses de se trouver une identité et de se sentir exister ailleurs qu'en des déceptions ou d'innombrables impositions se tournent alors vers le tatouage et l'extrême modification corporelle qui, bien que purement matérielle voire matérialiste, n'en est pas moins un souhait identitaire et la manifestation de l'existence d'une âme blessée se cachant derrière cette peau martyrisée.
Bien vu, c'est vrai que c'est aussi une manière de s'exclure dans le sens on m'a identifié à ça donc je vais me comporter comme ça j'imagine
:Mouais_Jesus:
il y a un an
:Inconnu:
Attention y'a un piège : Michael Jackson ?

:HappyLegitimus:
gris Image

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un an
Horrible
:EFFRAYANT:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Bien vu, c'est vrai que c'est aussi une manière de s'exclure dans le sens on m'a identifié à ça donc je vais me comporter comme ça j'imagine
:Mouais_Jesus:
Et si ça exprime le fond de leur âme, j'y vois plutôt des bêtes de la belle et la bête, plus que des démons. Peut-être se sentent-ils moches, et ont-ils ressenti l'envie de l'extérioriser, de le prouver car les autres les trouvaient normaux.

D'ailleurs, as-tu remarqué ? Ce sont généralement des implants et des colorations, et non des mutilations. Ils ne veulent pas se faire du mal, se trancher ou se déchirer. Ils veulent, avec une chirurgie "sûre", modifier leur corps.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Si, ils deviennent ce qu'ils sont, tu as raison.

Ils naissent d'une certaine manière, ils sont plus ou moins bons et ont l'air de ce qu'ils sont.

De leur vivant, ils deviennent pire. Ce pire qu'ils sont devenus se met en tête des idées typiques des âmes en déchéance. Telles que faire de la chirurgie esthétique, idée en soi laide, faîte de déni, de mensonge, de déloyauté, de peur, de deshonneur.

Puis comme c'est une idée de merde le résultat est généralement merdique, car pour qu'une chirurgie ait un résultat probant il faut qu'elle soit faite avec subtilité, nuance, intelligence, discernement, lucidité. Qualités généralement absentes des adeptes de la chirurgie, qui donc ne sauront faire appel au bon chirurgien, ni le briefer, et donc ce sera un ratage empilé sur une mauvaise idée initiale.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
C'est ça que je me dis genre qu'à la fin yaura sûrement plein de gens comme eux et les gens vierges de tatouages piercing etc
il y a un an
:Inconnu:
Attention y'a un piège : Michael Jackson ?

:HappyLegitimus:
gris Image

Ce screamer
:mort:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a un an
Si, ils deviennent ce qu'ils sont, tu as raison.

Ils naissent d'une certaine manière, ils sont plus ou moins bons et ont l'air de ce qu'ils sont.

De leur vivant, ils deviennent pire. Ce pire qu'ils sont devenus se met en tête des idées typiques des âmes en déchéance. Telles que faire de la chirurgie esthétique, idée en soi laide, faîte de déni, de mensonge, de déloyauté, de peur, de deshonneur.

Puis comme c'est une idée de merde le résultat est généralement merdique, car pour qu'une chirurgie ait un résultat probant il faut qu'elle soit faite avec subtilité, nuance, intelligence, discernement, lucidité. Qualités généralement absentes des adeptes de la chirurgie, qui donc ne sauront faire appel au bon chirurgien, ni le briefer, et donc ce sera un ratage empilé sur une mauvaise idée initiale.
Intéressant, en fait c'est comme une version d'eux mêmes déchue. Comme s'ils voulaient un peu renoncer à la dernière partie d'humanité en eux de manière physique pour finaliser le processus spirituel/ mental
Ça me fait penser à blackalyen
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Intéressant, en fait c'est comme une version d'eux mêmes déchue. Comme s'ils voulaient un peu renoncer à la dernière partie d'humanité en eux de manière physique pour finaliser le processus spirituel/ mental
Ça me fait penser à blackalyen
blackalyen
:question:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Et si ça exprime le fond de leur âme, j'y vois plutôt des bêtes de la belle et la bête, plus que des démons. Peut-être se sentent-ils moches, et ont-ils ressenti l'envie de l'extérioriser, de le prouver car les autres les trouvaient normaux.

D'ailleurs, as-tu remarqué ? Ce sont généralement des implants et des colorations, et non des mutilations. Ils ne veulent pas se faire du mal, se trancher ou se déchirer. Ils veulent, avec une chirurgie "sûre", modifier leur corps.
Pour ton affirmation et ta question je répondrai : ça dépend des cas
Black alien c'est vmt des mutilations.
Et certaines personnes c'est vraiment pour matérialiser la noirceur de leur âme. En mode ' les humains j'ai plus rien avoir avec vous '
J'avais vu des goths / satanistes au lycée qui disaient que dans leurs regles de satan il fallait jamais aider/.conseiller quelqu'un si c'était pas demandé explicitement. Et souvent ça s'accompagne de toute une mentalité. Y'avait un zoomer a mon taf avec des t-shirt dégueulasse d'araignée squelette etc, bah tu voyais qu'il était profondément malheureux du coup il essayait toujours de faire chier, d'être dans le contrôle de la vie des autres. J'ai l'impression que c'est comme une fin. La fin de soi car on est dégoûté des autres alors on mute.
il y a un an
blackalyen
:question:
il y a un an