Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pour un ami à moi assez BG qui soulève 50Kg au DC
Une amie a elle l'a contacté pour lui présenter une autre amie à elle de 18 ans qui selon ses mots serait vraiment bien ppur moi
Une amie a elle l'a contacté pour lui présenter une autre amie à elle de 18 ans qui selon ses mots serait vraiment bien ppur moi
il y a un an
Sondage — 66 votes
C'est OK
C'est pas OK
Je suis PD
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50 kg au DC non c'est pas assez à ce niveau là il faut devenir cuck béta provider et au mieux se taper une magalie obèse de 35 ans avec un enfant noir au compteur.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Seugondaire
1 an
50 kg au DC non c'est pas assez à ce niveau là il faut devenir cuck béta provider et au mieux se taper une magalie obèse de 35 ans avec un enfant noir au compteur.
Tu n'as pas à me dire ca
il y a un an
Tu n'as pas à me dire ca
pardon je voulais dire ton pote
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
C'est rien 10 ans, fonce
Je plussoie, puis si tu veux fonder une famille, c'est stupide de se mettre avec une trentenaire
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
C'est légal mais par contre 18ans c'est pas encore une femme très mature qui n'a pas encore vécue sa vie d'adulte
Je trouve que c'est un peu chaud perso
Je trouve que c'est un peu chaud perso
il y a un an
Pelo.Digidix
1 an
C'est pour un ami à moi assez BG qui soulève 50Kg au DC
chacal 50 par main au DCH ??? t un monstre
il y a un an
190
Sur ce sujet0