Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel est le rapport avec l'Islam ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuf, j'ai eu peur, j'ai cru que ce topic était islamophobe et que les shithole avait un rapport avec l'Islam ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Btg c'est le cas de beaucoup de pays riches en ressources fossiles, ça attise trop les convoitises
C'est toute l'histoire de l'Afrique quoi
il y a un an
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Oui c'est ce que je dis, ça va directement dans la poche des dirigeants et ça maintient une élite corrompue
Et puis le fait que ce soit un shithole islamique consanguin ça n'aide pas trop j'imagine
Et puis le fait que ce soit un shithole islamique consanguin ça n'aide pas trop j'imagine
il y a un an
les élites sont peut être un peu plus corrompues , peut être aussi que les prix sont plus bas on sait pas
are you threatening me
il y a un an
Mauvaise gestion de la rente pétrolière+ État social donc quand bien même le SMIC est bas, la vie est facile à vivre là bas. Tout est subventionné même les achats immobiliers.
il y a un an
x0x0
1 an
Btg c'est le cas de beaucoup de pays riches en ressources fossiles, ça attise trop les convoitises
Ca s'appelle surtout la maladie hollandaise.
il y a un an
Ce n'est pas un pillage, c'est une canalisation des moyens part les russes
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
223
Sur ce sujet0