Ce sujet a été résolu
J'arrive pas a savoir qui
J'ai juste des doutes.
Je vis dans un village de 800 habitants et je met ma voiture sur un parking publique. Puisque je vis dans une maison qui longe la rue mais y a pas de fenêtre qui donne sur le parking donc un voisin me fou des coups de portes des coups de clé et là je me retrouve avec une voiture déglingué.
Y a pas de caméra. On peut mettre 8 voitures mais impossible de savoir qui fait ça. Je soupçonne juste des gens qui me regarde de travers.
Qu'est ce que je peux faire ?
J'ai juste des doutes.
Je vis dans un village de 800 habitants et je met ma voiture sur un parking publique. Puisque je vis dans une maison qui longe la rue mais y a pas de fenêtre qui donne sur le parking donc un voisin me fou des coups de portes des coups de clé et là je me retrouve avec une voiture déglingué.
Y a pas de caméra. On peut mettre 8 voitures mais impossible de savoir qui fait ça. Je soupçonne juste des gens qui me regarde de travers.
Qu'est ce que je peux faire ?
il y a 23 jours
Je précise que j'ai aucun ennemi dans le village je m'entend bien je dis bonjour et je suis correct
il y a 23 jours
On voit si qqun raie ou met des coups de portières ?
Non mais en campagne il y a plus d'homophobie qu'en ville, ça aurait pu être un motif
Bah oui bien sûr enculin
il y a 23 jours