Créer un compteSe connecter

Ça fait 3 ans qu'on vous le dit les Golems
:risitas_gonfle:

Il y a quelques années ça se foutait de ma geule alors que tout ce qu'uil se passe actuellement est écrit dans le livre de l'apocalypse depuis 2000 ans
:zidane_zoom:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Vous ne comprenez pas que nos élites , les chrétiens , les musulmans , les juifs , veulent la fin des temps
:Not_ready_:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Heureusement il reste un pays pour sauver le monde
:chine_power:

:risi_conspi:
il y a un an
Poutine n'a jamais rencontré ce type
il y a un an
Heureusement il reste un pays pour sauver le monde
:chine_power:

:risi_conspi:
En étant chrétiens , je me demande si le communisme ne serait pas mieux pour l'humanité quand tu vois tout les tarés de religieux qui veulent la fin des temps quitte a la déclenché eux même , Netanyahou , les protestants ( trump ) , les chiites Iraniens , les orthodoxes poutiniens , mais bon je crois trop en Jésus pour ça
:Mouais_Jesus:

Il faudrait des garde fous a ce genre de personnes mais c'est la fin de toute façon , trop tard
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Poutine n'a jamais rencontré ce type
C'est le maître à penser du Kremlin , c'est le jacques Attali russe hein ..
il y a un an
C'est le maître à penser du Kremlin , c'est le jacques Attali russe hein ..
This , de plus c'est la pute des loubavitch
:bordonbirate:
il y a un an