Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ma part, je dirais que c'est "Seek strength, the rest will follow." du roi Vendrick dans DS2
J'ai passé énormément d'heures à jouer depuis mon enfance, pourtant je trouve difficilement un élément solide et durable, sinon cette citation, dans mon expérience de joueur. Et vous ?
J'ai passé énormément d'heures à jouer depuis mon enfance, pourtant je trouve difficilement un élément solide et durable, sinon cette citation, dans mon expérience de joueur. Et vous ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe soyez pas trop regardant sur les pertes, camarade Général. Pour chaque conscrit tombé au champs d'honneur, il y en a 1000 prêts à le remplacer.
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
sinon le dernier trailer de the withcer 4 ma marqué
there is no gods , only monsters
Ma soeur c'est Emma Watson
there is no gods , only monsters

il y a un an
"De toute façon, tu ne l'aimais pas tant que ça, maman... T'en parle jamais.
- Écoute... Nous gérons chacun le deuil à notre façon"
Dans God of War. C'est super bien amené après 5 ou 6 heures à écouter le gamin être insupportable, raconter de la merde. À la fin, je n'écoutais plus que d'une oreille distraite. Comme d'habitude dans ce jeu, on était sur le bateau au cours d'un de ces trajets pénibles entre deux endroits de la carte. C'est arrivé comme ça sans prévenir et de façon très naturelle. Ça m'a foutu un coup.
Ils ont utilisé le gameplay pour approfondir les personnages et marquer le joueur. C'était très malin et ça dénote d'une réelle connaissance des joueurs tout en restant très crédible, très humain. Ensuite, j'ai vraiment écouté les dialogues et je me suis intéressé à l'histoire.
C'est la dernière fois que j'ai vraiment ressenti des sentiments forts dans un JV.
- Écoute... Nous gérons chacun le deuil à notre façon"
Dans God of War. C'est super bien amené après 5 ou 6 heures à écouter le gamin être insupportable, raconter de la merde. À la fin, je n'écoutais plus que d'une oreille distraite. Comme d'habitude dans ce jeu, on était sur le bateau au cours d'un de ces trajets pénibles entre deux endroits de la carte. C'est arrivé comme ça sans prévenir et de façon très naturelle. Ça m'a foutu un coup.
Ils ont utilisé le gameplay pour approfondir les personnages et marquer le joueur. C'était très malin et ça dénote d'une réelle connaissance des joueurs tout en restant très crédible, très humain. Ensuite, j'ai vraiment écouté les dialogues et je me suis intéressé à l'histoire.
C'est la dernière fois que j'ai vraiment ressenti des sentiments forts dans un JV.
il y a un an
"Dis-moi Batman, de quoi as-tu le plus peur ? De ne pas sauver le commissaire à temps ? De ne pas réussir à protéger ce cloaque de ville ? De me voir en string ? HAHAHAHA"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Je peux faire les deux
Mais oui, je l'ai entendu beaucoup trop de fois ahi
Moins que "bear seek seek lest" quand tu veux upgrade dans DS2
Mais oui, je l'ai entendu beaucoup trop de fois ahi
Moins que "bear seek seek lest" quand tu veux upgrade dans DS2
il y a un an
"You may be able to prolong your life but it's not like you can escape your inevitable death is it?"
RE 4 Krauser
RE 4 Krauser
il y a un an
Ne soyez pas trop regardant sur les pertes, camarade Général. Pour chaque conscrit tombé au champs d'honneur, il y en a 1000 prêts à le remplacer.
Ouh très beau.

il y a un an
207
Sur ce sujet0