Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est vraiment une sensation étrange mais c'est plutôt motivant
Ça doit pas être mimi de tenir la main à une fille qui te déteste
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Sur le moment on s'en rends pas trop compte, et c'est après qu'on passe par la douleur
Mais bon, au final, ça aide à faire le deuil, dans un sens
Bon courage quand même kheyou, c'est pas spécialement sain, comme situation
Mais bon, au final, ça aide à faire le deuil, dans un sens
Bon courage quand même kheyou, c'est pas spécialement sain, comme situation
il y a un an
c'est vraiment une sensation étrange mais c'est plutôt motivant
C'est tout a fait normal d'imaginer une meuf qui te déteste a genoux en train de ce faire gifler par ta bite en aller retour, mais j'appelle pas ça des sentiments
Si la meuf est bonne tu peu avoir envie de lui faire du sale et le fait qu'elle te déteste ça peu t'exciter de ouf, ça je peu le comprendre mais avoir d'autre envie que de baisé sauvagement une pute qui te méprise la j'avoue je comprends pas
Si la meuf est bonne tu peu avoir envie de lui faire du sale et le fait qu'elle te déteste ça peu t'exciter de ouf, ça je peu le comprendre mais avoir d'autre envie que de baisé sauvagement une pute qui te méprise la j'avoue je comprends pas
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
purée ça c'est vraiment le pire. Ou quand tu t'apperçois que c'est juste un sac à foutre genre ça tue tout
il y a un an
ui réel. Leur attitude frivole de merde n'a pas sa place dans une société bien en ordre 

il y a un an
Je me souviens de pas d'une meuf qui me détestait mais elle voulait clairement pas de moi pour je ne sais quelle raison
Un jour je suis arrivé bourré chez elle j'ai dis que je m'en fous si tu veux pas de moi moi je te veux puis elle m'a giflé et laissé dehors
Le lendemain elle m'appelle et me dis qu'elle veut discuter j'étais en mode vla la plainte pour harcèlement ou que sais-je qui va partir
Au final on a discuté de ce que ça implique d'être "son mec" et qu'elle voulait un truc srx et que si j'étais prêt à assumer tout ça
Morale de l'histoire sur un malentendu ça peut passer
Un jour je suis arrivé bourré chez elle j'ai dis que je m'en fous si tu veux pas de moi moi je te veux puis elle m'a giflé et laissé dehors
Le lendemain elle m'appelle et me dis qu'elle veut discuter j'étais en mode vla la plainte pour harcèlement ou que sais-je qui va partir
Au final on a discuté de ce que ça implique d'être "son mec" et qu'elle voulait un truc srx et que si j'étais prêt à assumer tout ça
Dragon ✝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un genre de cuck quoi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je me souviens de pas d'une meuf qui me détestait mais elle voulait clairement pas de moi pour je ne sais quelle raison
Goatesque clé
Tu as utilisé le "tu es désirable et je suis prêt à te donner de l'attention même si tu t'en tapes no jutsu"
Tu lui as réveillé ses hormones féminines ancestrales qui ont cogité toute la nuit en réaction à cette attitude de mâle dominant
Tu as utilisé le "tu es désirable et je suis prêt à te donner de l'attention même si tu t'en tapes no jutsu"
Tu lui as réveillé ses hormones féminines ancestrales qui ont cogité toute la nuit en réaction à cette attitude de mâle dominant
il y a un an