Créer un compteSe connecter
Putain dès que je vois une femme sexy j'ai envie de l'attraper par la gorge comme une pute et qu'elle me dise quell est ma chienne
:Bassem_baise:

J'ai envie qu'elle me regarde dans les yeux quand je l'attrape par la gorge

J'ai envie de lui chopper le cul avec les dents et l'ui croqué un bout de cul
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Essaie de te faire sodomiser. Il paraît que c'est addictif
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Essaie de te faire sodomiser. Il paraît que c'est addictif
Va-t-en enfant de satan
:bassemfrolic:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Les femmes sont des personnes, elles ont un cœur, une âme, des émotions. Elles méritent d'être respectées. Nonobstant tout cela, je condamne ce topic avec la plus grande fermeté
:Macron_thumbup:
Image
il y a un an
Taré
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Les femmes sont des personnes, elles ont un cœur, une âme, des émotions. Elles méritent d'être respectées. Nonobstant tout cela, je condamne ce topic avec la plus grande fermeté
Réveille toi putain , les femmes au lit aime être de petites putain soumise , qu'on les attrape par la gorge en l'insultant , qu'on lui tire les cheveux pendant la Leleu
il y a un an
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Les femmes sont des sales
:tintinpute:
et méritent d'être traîtées comme telles.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Les femmes sont des sales
:tintinpute:
et méritent d'être traîtées comme telles.
:Pipboy_juvenile:
:Thisonch:
il y a un an
En pétant
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an