Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Absolument tout (sauf des choses surnaturelles comme des pouvoirs ou la vie éternelle par exemple). Mais à la fin de ces 6 ans, toi ainsi que tous ceux que tu aimes seront brulés vifs. Pendant ces 6 ans, tout ce que tu me demanderas je te le donnerais"
Pour cette fois le Diable ne sera pas un escroc ou un menteur et tiendras parole
Vous acceptez ? Si oui vous demandez quoi?
Pour cette fois le Diable ne sera pas un escroc ou un menteur et tiendras parole
Vous acceptez ? Si oui vous demandez quoi?
il y a un an
Sondage — 26 votes
Je refuse
J'accepte et j'explique mes demandes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement, qui va accepter ?
il y a un an
Non évidemment
Mais je pense que beaucoup pourraient changer d'avis s'il peut donner des pouvoir
Mais je pense que beaucoup pourraient changer d'avis s'il peut donner des pouvoir
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
À priori oui
6 ans de plaisir pour une éternité de souffrance ? C'est complètement con
il y a un an
L'existence même du diable prouverai l’existence de dieu donc c'est débile, en admettant qu'il existe il opère sous couverture ce qui est le plus logique sinon les gens se tourneraient forcement vers dieu par peur de finir en enfer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6 ans de plaisir pour une éternité de souffrance ? C'est complètement con
Certains ont une vie de souffrance qui se prolongera en éternité de souffrance
Ça dépend de ce que tu feras de ce que tu obtiendras je suppose. Mais bon je pense pas que Dieu appréciera que tu signes ce contrat avec le Diable
Ça dépend de ce que tu feras de ce que tu obtiendras je suppose. Mais bon je pense pas que Dieu appréciera que tu signes ce contrat avec le Diable
il y a un an
Non évidemment
Pouvoir allonger ses membres comme Dhalsim dans Street Fighter 2
il y a un an
Pouvoir allonger ses membres comme Dhalsim dans Street Fighter 2
Ahi tu contrôles l'esprit des gens et tu contrôles chaque président sur Terre pour construire une planète comme tu le souhaite
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ahi tu contrôles l'esprit des gens et tu contrôles chaque président sur Terre pour construire une planète comme tu le souhaite
Ah ouais pas mal ça
il y a un an