Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jedi Survivor pardon (la suite)*
Cela pourrait être le meilleur Soulslike de tous les temps
https://www.gameblog.fr/j[...]ZBi1hp01K-ymnbDzB4BT3cVow
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel je peux pas la tronche de l'acteur qui restera pour moi soit le débile de Malcolm, soit la tarlouze de Shameless
En plus roux
En plus roux
il y a 3 ans
Jedi Survivor pardon (la suite)*
https://www.gameblog.fr/j[...]ZBi1hp01K-ymnbDzB4BT3cVow
Impossible
il y a 3 ans
Bordel je peux pas la tronche de l'acteur qui restera pour moi soit le débile de Malcolm, soit la tarlouze de Shameless
En plus roux
En plus roux
Shameless ou Jedi, il fini avec un sabre dans l'fion
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
Bahamas déjà le premier la physique discutable ou le mec glisse alors que tu devrais plus bouger c'est non
il y a 3 ans
Tout le monde se touchait sur le premier avant la sortie pour finalement se rendre compte que le jeu est chiant comme la pluie, peu intéressant et peu inspiré.
Ça va être pareil pour la suite, quoi qu'en dise la presse que plus personne ne croit.
Ça va être pareil pour la suite, quoi qu'en dise la presse que plus personne ne croit.
il y a 3 ans
J'ai bien aimé le 1er perso, à part le framerate à la ramasse parfois et l'impossibilité de découpé les mobs, et à ce qu'on voit sa sera pas le cas non plus pour celui la, dommage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul boss qui s'apparente à DS dans l'ancien jeu c'est l'oiseau sur la planète Dathomir et il est codé avec le cul l'animation des pattern est saccadé
Les autres ennemis à l'inverse sont imprédictibles en difficile car leur pattern se déclenche sans laisser le temps de prédire l'attaque
Le jeu est à peine correct en souls like wannabe à des années lumière de la maitrise de From Software
Les autres ennemis à l'inverse sont imprédictibles en difficile car leur pattern se déclenche sans laisser le temps de prédire l'attaque
Le jeu est à peine correct en souls like wannabe à des années lumière de la maitrise de From Software
il y a 3 ans
Chef d'oeuvre en vue d'après la presse jv
oui comme hogwart legacy
https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Le seul boss qui s'apparente à DS dans l'ancien jeu c'est l'oiseau sur la planète Dathomir et il est codé avec le cul l'animation des pattern est saccadé
FromSoftWoke
il y a 3 ans