InscriptionConnexion
Plus aucun respect pour eux, ils annoncent des trucs incroyables et ils font rien, c’est pitoyable
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Plus aucun respect pour eux, ils annoncent des trucs incroyables et ils font rien, c’est pitoyable
Tu veux qu'ils fassent quoi en même temps ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Bah si ils font rien alors ils annoncent rien là ils ont annoncés plein de trucs et ils ont rien fait
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Bah si ils font rien alors ils annoncent rien là ils ont annoncés plein de trucs et ils ont rien fait
Tu as raison autant qu'ils ferment leurs gueules en même temps le conflit peut vite devenir + grave
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Les iraniens, ces célestins sérieux
:zahi:

Donald je...
:khamenei_rire:

Ta gueule
:oomf:

Mais...

Je dois répéter ?

...

Bon toutou
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un an
Les arabes en général
:chat_lunettes:
il y a un an
Bah ils ont qu'à utiliser leur fameuse arme atomique qu'ils possèdent autant que les irakiens ?
:hhhggg:
il y a un an
Dans 40 minutes not ridi Image
il y a un an
Ils ont annoncé une nuke
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Bon pour être précis, ils ont annoncé « quelque chose dont le monde se souviendra pendant des siècles (sous entendu bombe atomique) »

Et le lendemain on a déjà oublié ce qu’ils ont fait
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
C'est la première fois qu'on lance une attaque une nuit lune gibbeuse décroissante et toc Image
il y a un an
This ! Topic clos
:nez:
il y a un an
iranien yorarien
:krennic5:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Les iraniens, ces célestins sérieux
:zahi:

Donald je...

Ta gueule

Mais...

Je dois répéter ?

...

Bon toutou
Les musulmans vont faire caca ? Déjà, on sait que les sunnites sont des énormes fiottes mais pour les chiites, vu qu'ils attaquent, tu penses que ça va se passer comment ?

:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Pas cool d'attaquer avant le café du matin je sais pas si c'est bien conforme à la convention de Genève, j'ai bien l'impression que l'on a à faire un un crime contre l'humanité qui demande reparation
:Israel_kippa:
il y a un an
Bah ouai du bluff pour paraitre plus puissants qu’ils ne le sont car ils se savent dans la merde depuis le debut, il faut avoir 2 de QI pour les avoir crus
:couettin:
il y a un an