Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'adore regarder les femmes, parler avec les femmes, sentir leur odeur, entendre leur voix. Je voudrais embrasser chaque femme au monde en meme temps et puis exploser dans un nuage d'organes, de sang et d'os.
Je vous aime les filles (meme celles avec un zizi).
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa ouais d'accord
J'aime mettre mon zizi dans une femme chaude et haletante, qui me regarde avec des yeux fous de désir
il y a un an
J'aime mettre mon zizi dans une femme chaude et haletante, qui me regarde avec des yeux fous de désir
D'accord khey
Toujours vivant
il y a un an
Ca te fait pas la meme igoent ?
C'est très compliqué dans ce domaine
Toujours vivant
il y a un an
Le choix de ta photo de profil laisse penser autre chose quant à tes préférences sexuelles
🛌
il y a un an
Le choix de ta photo de profil laisse penser autre chose quant à tes préférences sexuelles
J'ai pas spécifié quelle espèce
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore regarder les femmes, parler avec les femmes, sentir leur odeur, entendre leur voix. Je voudrais embrasser chaque femme au monde en meme temps et puis exploser dans un nuage d'organes, de sang et d'os.
il y a un an
J'adore regarder les femmes, parler avec les femmes, sentir leur odeur, entendre leur voix. Je voudrais embrasser chaque femme au monde en meme temps et puis exploser dans un nuage d'organes, de sang et d'os.
Nous sommes un.
il y a un an
Mais elle elles t'aiment pas
J'ai une copine, teen de 19 ans au cul gras. Et toient ?
il y a un an
C'est très compliqué dans ce domaine
Tu veux un tuto sex ? vIENS en mp
il y a un an
Putain les femmes bordelent, on veut toucher, humer, entendre, voir, aimer toutes les femmes du monde, la vie est belle hein
il y a un an