Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Plutôt que d'être intelligent et voir la vraie réalité
- Rigoler avec son COUPAIN @LeauDesPates en parlant de SAUCE MAGMA DANS LE TROU DU COMPAS DE MA PLANETE FOURUM
- Ce n'est pas un moment de bonheur ?
- Rigoler avec son COUPAIN @LeauDesPates en parlant de SAUCE MAGMA DANS LE TROU DU COMPAS DE MA PLANETE FOURUM
- SAUCED LEAUDESPATES, ON SERA SAUCED DIRECTION COUSCOUSTAN
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est prouvé que l'intelligence rend seul et triste
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
- Plutôt que d'être intelligent et voir la vraie réalité
- SAUCED LEAUDESPATES, ON SERA SAUCED DIRECTION COUSCOUSTAN
LA RÉALITÉ DU COMPAN À TROU DU PIPI SAVEUR POMME FRITENT EST LA SEULE VIABLE FAUT LE SAVOIR
il y a un an
LA RÉALITÉ DU COMPAN À TROU DU PIPI SAVEUR POMME FRITENT EST LA SEULE VIABLE FAUT LE SAVOIR
- AN AN AN PARTOUT DANS VOS BOUCHES LES VILAINS
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
bah oui évidement, meme les zoomers le savent
c'est la qu'on se rend compte qu'internet a changé beaucoup de choses, a une époque tout le monde était aussi manipulable qu'eux
ça doit etre la raison pour laquelle il n'y a eut quasiment aucune révoltes populaires dans des pays occidentaux entre la généralisation de la télé et aujourd'hui
c'est la qu'on se rend compte qu'internet a changé beaucoup de choses, a une époque tout le monde était aussi manipulable qu'eux
ça doit etre la raison pour laquelle il n'y a eut quasiment aucune révoltes populaires dans des pays occidentaux entre la généralisation de la télé et aujourd'hui
il y a un an