Ce sujet a été résolu
titre c'est pour paraitre malade mental comme ça aucun bougnoule va me chercher des noises, il va penser que je sais me battre
il y a 24 jours
Loodent
24j
titre c'est pour paraitre malade mental comme ça aucun bougnoule va me chercher des noises, il va penser que je sais me battre
En faisant des mêlée
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Celeste
24j
En faisant de la lutte et des sports de combats, comme ça en plus de paraitre solide, tu le seras
flemme de l'être y'a pas une methode pour s'éclater les oreilles ???
il y a 24 jours
Prends du poids, inscris toi dans un club de rugby et demande à être talonneur.
Effet rapide garanti.
Effet rapide garanti.
Arvi
il y a 24 jours
Homies
24j
L'octogone clé
Dédi
Dédi
on peut se faire un octogone si tu veux mais y'a que toi qui me frappe et tu vises mes oreilles
il y a 24 jours
on peut se faire un octogone si tu veux mais y'a que toi qui me frappe et tu vises mes oreilles
Gare du Nord comme d'hab ?
il y a 24 jours
Gare du Nord comme d'hab ?
je suis celui qui fait des tractions, quai 12
il y a 24 jours
Ce forum de tarax
je suis pas tarax tant que j'ai pas les oreilles en chou fleur
il y a 24 jours
Ce forum de tarax
« Il y a quelques années lorsque j’étais 3e ligne au Montpellier Rugby Club, je trouvais que les oreilles en choux étaient la preuve ultime du combat, c’était un gage de sérieux pour un avant car on témoignait par là de son implication dans les phases de contacts mais aussi dans son assiduité à la pratique de ce sport, cela représentait finalement des heures de présence sur un terrain et au cœur des temps forts de ce jeu.
En plus de cela j’avais toujours trouvé drôle le fait que cette caractéristique soit tant redoutée par les mères de familles qui n’imaginaient pas que leurs progénitures puissent être atteintes de cette déformation, que j’appelle plutôt adaptation, signe de reconnaissance voire d’appartenance ».
En plus de cela j’avais toujours trouvé drôle le fait que cette caractéristique soit tant redoutée par les mères de familles qui n’imaginaient pas que leurs progénitures puissent être atteintes de cette déformation, que j’appelle plutôt adaptation, signe de reconnaissance voire d’appartenance ».
Arvi
il y a 24 jours
je suis pas tarax tant que j'ai pas les oreilles en chou fleur
Go lutte
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 24 jours
« Il y a quelques années lorsque j’étais 3e ligne au Montpellier Rugby Club, je trouvais que les oreilles en choux étaient la preuve ultime du combat, c’était un gage de sérieux pour un avant car on témoignait par là de son implication dans les phases de contacts mais aussi dans son assiduité à la pratique de ce sport, cela représentait finalement des heures de présence sur un terrain et au cœur des temps forts de ce jeu.
Ahiiii l'op prend exemple
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 24 jours
Ahiiii l'op prend exemple
flemme de m'impliquer dans une equipe moi jveux juste continuer a pisser dans des bouteilles avec mes oreilles en chou fleur
il y a 24 jours
flemme de m'impliquer dans une equipe moi jveux juste continuer a pisser dans des bouteilles avec mes oreilles en chou fleur
il y a 24 jours
ok merci j'ai trouvé je vais me détruire l'oreille , enfin les oreilles
il y a 24 jours