InscriptionConnexion
titre c'est pour paraitre malade mental comme ça aucun bougnoule va me chercher des noises, il va penser que je sais me battre
:chamache:
:BlushKJ:
il y a 24 jours
titre c'est pour paraitre malade mental comme ça aucun bougnoule va me chercher des noises, il va penser que je sais me battre
En faisant des mêlée
il y a 24 jours
j'ai la flemme de faire 10 ans de rugby alors donnez une méthode
il y a 24 jours
En faisant de la lutte et des sports de combats, comme ça en plus de paraitre solide, tu le seras
:Sourire1:
Image
il y a 24 jours
L'octogone clé
Dédi
:elyale:
il y a 24 jours
En faisant de la lutte et des sports de combats, comme ça en plus de paraitre solide, tu le seras
:Sourire1:
flemme de l'être y'a pas une methode pour s'éclater les oreilles ???
il y a 24 jours
Prends du poids, inscris toi dans un club de rugby et demande à être talonneur.

Effet rapide garanti.
:Ramicolaxxxxent:
Arvi
il y a 24 jours
L'octogone clé
Dédi
:elyale:
on peut se faire un octogone si tu veux mais y'a que toi qui me frappe et tu vises mes oreilles
il y a 24 jours
La chirurgie sa coute un billet rapide efficace
:Kermit-kal:
il y a 24 jours
Faut faire du rugby pour ça mon khey
:chat_fdv:
il y a 24 jours
on peut se faire un octogone si tu veux mais y'a que toi qui me frappe et tu vises mes oreilles
Gare du Nord comme d'hab ?
il y a 24 jours
Gare du Nord comme d'hab ?
je suis celui qui fait des tractions, quai 12
il y a 24 jours
Ce forum de tarax
:Crie:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 24 jours
Ce forum de tarax
je suis pas tarax tant que j'ai pas les oreilles en chou fleur
il y a 24 jours
Ce forum de tarax
« Il y a quelques années lorsque j’étais 3e ligne au Montpellier Rugby Club, je trouvais que les oreilles en choux étaient la preuve ultime du combat, c’était un gage de sérieux pour un avant car on témoignait par là de son implication dans les phases de contacts mais aussi dans son assiduité à la pratique de ce sport, cela représentait finalement des heures de présence sur un terrain et au cœur des temps forts de ce jeu.
En plus de cela j’avais toujours trouvé drôle le fait que cette caractéristique soit tant redoutée par les mères de familles qui n’imaginaient pas que leurs progénitures puissent être atteintes de cette déformation, que j’appelle plutôt adaptation, signe de reconnaissance voire d’appartenance ».
Arvi
il y a 24 jours
je suis pas tarax tant que j'ai pas les oreilles en chou fleur
Go lutte
:pepe_poing:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 24 jours
« Il y a quelques années lorsque j’étais 3e ligne au Montpellier Rugby Club, je trouvais que les oreilles en choux étaient la preuve ultime du combat, c’était un gage de sérieux pour un avant car on témoignait par là de son implication dans les phases de contacts mais aussi dans son assiduité à la pratique de ce sport, cela représentait finalement des heures de présence sur un terrain et au cœur des temps forts de ce jeu.
En plus de cela j’avais toujours trouvé drôle le fait que cette caractéristique soit tant redoutée par les mères de familles qui n’imaginaient pas que leurs progénitures puissent être atteintes de cette déformation, que j’appelle plutôt adaptation, signe de reconnaissance voire d’appartenance ».
Ahiiii l'op prend exemple
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 24 jours
Ahiiii l'op prend exemple
flemme de m'impliquer dans une equipe moi jveux juste continuer a pisser dans des bouteilles avec mes oreilles en chou fleur
il y a 24 jours
flemme de m'impliquer dans une equipe moi jveux juste continuer a pisser dans des bouteilles avec mes oreilles en chou fleur
t'es pas le seul ayao
:Jesusfourire:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 24 jours