Sacré ambiance lors des matchs d'arènes, surtout quand les deux terras sont activés
Bon point fort
Bon point fort
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof
le jeu est full bug + ils forcent avec leur open world tour pété, j'ai arrêter de jouer a la licence à cause de ça
leur open world est tellement nul que t'a 0 exploration
le jeu est full bug + ils forcent avec leur open world tour pété, j'ai arrêter de jouer a la licence à cause de ça
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Bof
Ça s'est vraiment amélioré. Moi je n'ai eu que quelques petits lags de rien du tout, ça ne m'a pas plus dérangé que ça. Mais j'adore le concept d'être un élève, les arènes qui sont des examens de cours d'année, la Ligue qui est un examen de fin d'année, etc.
il y a 3 ans
Ça s'est vraiment amélioré. Moi je n'ai eu que quelques petits lags de rien du tout, ça ne m'a pas plus dérangé que ça. Mais j'adore le concept d'être un élève, les arènes qui sont des examens de cours d'année, la Ligue qui est un examen de fin d'année, etc.
pour les bugs, y'en a un très recent qui supprime ta sauvegarde (peut-être toujours present d'ailleurs, c'est avec les raids du hibou de la 7g)
Et j'avoue que je regarde pas l'histoire dans un pokémon, c'est inintéressant, je préfère l'exploration, le design du monde, mais aussi le postgame
Et ça c'est la mort dans cette version, c'est la pire
au moins les ost sont encore une fois excellente, mais bon je n'achète plus les jeux du coup
Et j'avoue que je regarde pas l'histoire dans un pokémon, c'est inintéressant, je préfère l'exploration, le design du monde, mais aussi le postgame
Et ça c'est la mort dans cette version, c'est la pire
au moins les ost sont encore une fois excellente, mais bon je n'achète plus les jeux du coup
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Ma Switch doit être trop vieille alors mais ça arrête pas de lager
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bof
L'explo est superficielle mais les reliefs font de telle sorte que t'as envie d'aller voir quand tu vois des batiments au loin et tout
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ma Switch doit être trop vieille alors mais ça arrête pas de lager
Perso
5 crash en 50 heures
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis arrêté à Or/Argent
il y a 3 ans
Je m'étais arrêté à la 5g et j'avais acheté la 8g par curiosité... plus jamais
Tu t’es arrêté à la meilleure gen bon choix
il y a 3 ans
Pokémon Éclatax
Faut pas abuser non plus
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je me suis arrêté à Or/Argent
Ah un pseudo puriste
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tu t’es arrêté à la meilleure gen bon choix
J'ai fait les remakes ROSA nonobstant comme 3G meilleure gen, ils étaient vraiment cool et les designs des mega évo étaient pour la plupart très réussis
Dommage qu'X et Y aient été absolument minables d'après ce que j'en ai lu
Dommage qu'X et Y aient été absolument minables d'après ce que j'en ai lu
il y a 3 ans
il lag sur ma switch oled
Il lag partout c'est honteux
Mais l'ambiance est cool
Mais l'ambiance est cool
Nous sommes un.
il y a 3 ans