C'est trop bon en vrai, j'ai l'impression que c'est sous-côté
Celle avec poivrons, aubergines, artichauts c'est un délice et en plus ça fait manger des légumes
Celle avec poivrons, aubergines, artichauts c'est un délice et en plus ça fait manger des légumes
il y a un an
Sondage — 32 votes
Chong fermes ta gueule
Chong une vrai pizza c'est sans légumes, espèce de soyboy
Chong je partage ton avis, cette pizza est très bonne
Chong jamais goûté mais tu m'as donné envie de tester
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois avouer que c'est hyper bon avec des coeurs d'artichauts
Après y'a plein de trucs végétariens qui déchirent en vrai quand tu sais cuisiner
Après y'a plein de trucs végétariens qui déchirent en vrai quand tu sais cuisiner
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Sah-Brina
1 an
C'est trop bon en vrai, j'ai l'impression que c'est sous-côté
Pizza Margherita > all
il y a un an
Attila
1 an
Je dois avouer que c'est hyper bon avec des coeurs d'artichauts
Oui c'est vrai quand tu sais les cuisiner c'est trop bon
Quand j'étais petit j'aimais pas trop les légumes mais après en grandissant je me suis rendu compte que c'est parce que ma mère faisait à 80% des légumes vapeur/bouillis et du coup plein d'eau sans goût
Alors que des légumes bien émincés, assaisonés et sautés à la poêle c'est
Quand j'étais petit j'aimais pas trop les légumes mais après en grandissant je me suis rendu compte que c'est parce que ma mère faisait à 80% des légumes vapeur/bouillis et du coup plein d'eau sans goût
il y a un an
Pizza Margherita > all
c'est bon mais seulement si elle est vraiment bien faite par un vrai pro avec de vrais ingrédients sinon c'est juste une pâte avec du fromage plastique dessus
il y a un an
Oui c'est vrai quand tu sais les cuisiner c'est trop bon
Exaent exaent
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Pizza Margherita > all
Ta Marguerita Joey 

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAux anchois , sinon rien.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Azpath
1 an
Pizzas de tafiole, sois un homme bon sang.
Premier gay refoulé
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
243
Sur ce sujet0