InscriptionConnexion
En gros on était a un pic nic dans un parc animalier avec ma classe de primaire
:hypegaulois:

Et comme ma ville était celle de l'inventeur du language des signes il y avait son école ( l'abbé de l'épée ) et une sorte de programme inter école nous envoyaient des sourds deux jours par semaines dans notre classe
:moue:

Et dans le tas il y avait une petite sourde un peu bonne ( du point de vue d'un enfant de primaire ) mais c'était pas l'objectif
:deuxbaffes:

Et en gros au fameux picnic dans le parc animalier la tutrice des sourds nous a expliqué qu'ils lisaient sur les lèvres
:Crie:

Du coup dans ma tête de futur rsaiste de onche le délire était énorme puisque je pouvais techniquement lui parler par WIFI !!!
:interloque:

Et en gros j'ai passer la journée a la coller et parler sans faire un son juste en bougeant mes lèvres en la regardant comme un attardé mental
:WTF:

Sauf qu'à un moment elle s'est mise a me gueuler dessus en mode " laisse moi !! Tu m'soule ! " Et je me suis rendu compte qu'elle n'était pas complètement sourde
:triggered:

Ça veut dire que pendant bien 4 heure j'ai eu l'air d'un colossal fils de pute qui se fout de sa gueule

La honte passé j'ai été caresser des émeus c'était super !
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Super intéressant l'op
il y a 2 ans
Ayaaa ça va
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Je pensais que c'était comme dans a silent voice
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 2 ans
Pourquoi t'es un enculé sur chacun de mes topics toi ?
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Bêtise de gamin assez classique
:Bocchi-baka:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Même niveau que pueranus
:jesus_moqueur:
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Voilà un discours qui m'émeut.
il y a 2 ans
Ok super alors
Moi > all > toi
il y a 2 ans
C'était l'emoji grenouille de Facebook avant qu'il la change
:hap:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Aya t'es vraiment un fdp
il y a 2 ans
En gros on était a un pic nic dans un parc animalier avec ma classe de primaire

Et comme ma ville était celle de l'inventeur du language des signes il y avait son école ( l'abbé de l'épée ) et une sorte de programme inter école nous envoyaient des sourds deux jours par semaines dans notre classe
:moue:

Et dans le tas il y avait une petite sourde un peu bonne ( du point de vue d'un enfant de primaire ) mais c'était pas l'objectif
:deuxbaffes:

Et en gros au fameux picnic dans le parc animalier la tutrice des sourds nous a expliqué qu'ils lisaient sur les lèvres
:Crie:

Du coup dans ma tête de futur rsaiste de onche le délire était énorme puisque je pouvais techniquement lui parler par WIFI !!!
:interloque:

Et en gros j'ai passer la journée a la coller et parler sans faire un son juste en bougeant mes lèvres en la regardant comme un attardé mental
:WTF:

Sauf qu'à un moment elle s'est mise a me gueuler dessus en mode " laisse moi !! Tu m'soule ! " Et je me suis rendu compte qu'elle n'était pas complètement sourde

Ça veut dire que pendant bien 4 heure j'ai eu l'air d'un colossal fils de pute qui se fout de sa gueule

La honte passé j'ai été caresser des émeus c'était super !
C'est assez marrant comme anecdote
:hype:
il y a 2 ans
Sacré Blaise
:aahman:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Putain heureusement que t'as pas connu de fille aveugle à l'époque
:aahman:
J'suis le mééchaaaaant.