InscriptionConnexion
Ces trois chats se présentent devant ta porte :
:Chat_tres_gentil:
:itsBeautiful:
:chamache:

Le chat gentil :

Il est gentil et parfait, il fait beaucoup de câlin. Rien de plus.

Le chat calme:

Il est calme, trop calme, ne fait rien de la journée, ne communique pas, ne joue pas, ne fait pas de câlins. En revanche si tu le choisis tu gagnes 50 000€.

Le chat nerveux:

Nerveux, il court dans ton logement, griffe les meubles, miaule tout le temps, surtout la nuit. Par contre ce chat est magique il peut exaucer un vœux chaque semaine. Contrairement aux autres chat il est immortel et te retrouveras même si tu l'abandonnes, il peut se téléporter dans ta chambre pour miauler toutes les nuits auprès de toi

Vous choisissez quel chat ?
il y a un an

Sondage — 18 votes

Chat nerveux
Chat gentil
Chat calme
Nerveux direct et je me constitue un harem
:PMZ:

Il peut griffer les meubles si ça l'amuse c'est bon
:PMZ:
Image
il y a un an
Le chat nerveux, ce serait marrant
:Lapin_Belier_Content:

Et j'apprendrai à l'aimer même s'il est chiant
:love:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Ces trois chats se présentent devant ta porte :

Le chat gentil :

Il est gentil et parfait, il fait beaucoup de câlin. Rien de plus.

Le chat calme:

Il est calme, trop calme, ne fait rien de la journée, ne communique pas, ne joue pas, ne fait pas de câlins. En revanche si tu le choisis tu gagnes 50 000€.

Le chat nerveux:

Nerveux, il court dans ton logement, griffe les meubles, miaule tout le temps, surtout la nuit. Par contre ce chat est magique il peut exaucer un vœux chaque semaine. Contrairement aux autres chat il est immortel et te retrouveras même si tu l'abandonnes, il peut se téléporter dans ta chambre pour miauler toutes les nuits auprès de toi

Vous choisissez quel chat ?
Chat nerveux: Avec mon premier voeux, je le transforme en Chat gentil option voeux
:Mouais_Jesus:

COMMENT JE L'AI NIQUE TON TOPIC L'OP
:Jesusfourire:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Le chat nerveux direct, les contraintes est trop facilement évitable/faible pour que ce soit un vrai dilemme
:jesus_sourire:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Chat nerveux: Avec mon premier voeux, je le transforme en Chat gentil option voeux
:Mouais_Jesus:

COMMENT JE L'AI NIQUE TON TOPIC L'OP
:Jesusfourire:
C'est interdit dans l'ADN du dilemme.
T'auras le chat chiant mais sans les 10000 pour la peine.
il y a un an
Le chat nerveux direct, les contraintes est trop facilement évitable/faible pour que ce soit un vrai dilemme
:jesus_sourire:
Faut vraiment jamais avoir eu un chat normal pour accepter un chat chiant qui traverse les murs.
il y a un an
Key
Key
1 an
C'est interdit dans l'ADN du dilemme.
T'auras le chat chiant mais sans les 10000 pour la peine.
Bah c'est marqué nul part dans le deal de départ donc je t'ai niqué
:Crie:

Et en plus je demande des dédommagement pour falsification de contrat "dilemme" à maitre Juifounet, mon avocat
:Avocat:

Doublement baisé l'OP
:Risita_Fuck:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Bah c'est marqué nul part dans le deal de départ donc je t'ai niqué
:Crie:

Et en plus je demande des dédommagement pour falsification de contrat "dilemme" à maitre Juifounet, mon avocat

Doublement baisé l'OP
Je ne suis pas l'op mais le procureur
:Minou_han_ent:

Tu auras le chat chiant avec uniquement des voeux qui te desserviront et tu devras t'acquitter de lui masser les coussinets une heure par jour quelque soit son humeur.
:sodium_juge:
il y a un an
Key
Key
1 an
Je ne suis pas l'op mais le procureur

Tu auras le chat chiant avec uniquement des voeux qui te desserviront et tu devras t'acquitter de lui masser les coussinets une heure par jour quelque soit son humeur.
:sodium_juge:
Mr Key, mon Client JOHNDOE refuse et dénonce le contrat.
Ce n'est ecrit nul part que les voeux dudit chat ne peuvent pas le transformer en chat gentil.

De ce fait, mon client estime avoir été trompé. Nous demandons à la cours, la somme de 100 k€ pour préjudice moral, duperie et tromperie EN PLUS du maintien du contrat initial.

Un dernier mot de votre client maitre "juifounet" ?
:Juge1:

"J'te baise l'OP"
:2instant:

Le tribunal à tranché et condamne M. KEY à une amande de 100 k€, au maintien dudit contrat. Aucun appel n'est possible et si M. Key s'oppose à la décision du tribunal, un loup mange couille le poursuivra instantanément.

Comment j'tai BAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE
il y a un an
Mr Key, mon Client JOHNDOE refuse et dénonce le contrat.
Ce n'est ecrit nul part que les voeux dudit chat ne peuvent pas le transformer en chat gentil.

De ce fait, mon client estime avoir été trompé. Nous demandons à la cours, la somme de 100 k€ pour préjudice moral, duperie et tromperie EN PLUS du maintien du contrat initial.

Un dernier mot de votre client maitre "juifounet" ?

"J'te baise l'OP"
:2instant:

Le tribunal à tranché et condamne M. KEY à une amande de 100 k€, au maintien dudit contrat. Aucun appel n'est possible et si M. Key s'oppose à la décision du tribunal, un loup mange couille le poursuivra instantanément.

Comment j'tai BAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE
Ça n'existe même pas les loups mangent couilles
:vegeta_ultraego4:

Comme les escargots tueurs c'est une fable
:Escargochat:

J'irais en cassation
:zou:
il y a un an
Key
Key
1 an
Ça n'existe même pas les loups mangent couilles
:vegeta_ultraego4:

Comme les escargots tueurs c'est une fable
:Escargochat:

J'irais en cassation
:zou:
Le juge à interdit l'appel + Tu verras bien quand tes petites couilles se feront mangées par le loup

:RisiFuck:
il y a un an
Le juge à interdit l'appel + Tu verras bien quand tes petites couilles se feront mangées par le loup

:RisiFuck:
Chaud d'être du côté des juges rouges

Tu vas prendre un ban tu vas moins rigoler
:chat_content3:

Bouh le sale pédo regardez le bouh bouhhh
:choque5:

On a affaire à un ami de cohen bendit
:CS_Zoom:

L'horreur quasiment tel aviv @cleamolette
il y a un an
Key
Key
1 an
Chaud d'être du côté des juges rouges

Tu vas prendre un ban tu vas moins rigoler
:chat_content3:

Bouh le sale pédo regardez le bouh bouhhh
:choque5:

On a affaire à un ami de cohen bendit
:CS_Zoom:

L'horreur quasiment tel aviv @cleamolette
Inversion accusatoire
:risibo:
il y a un an