Ce sujet a été résolu
Je mange
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Je fume clope sur clope en foromant, et je vais aller au bar à vin avec ma mère boire un café
il y a un an
Je regarde voisin mais pas trop sur comedy central
il y a un an
Bon app
Et toi tristin?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Et toi tristin?
Allonger sur mon plumard avec la baie vitré ouverte j'entend la mer. Je suis sur le forum. Je vais aller faire un tour tout à l'heure
il y a un an
Allonger sur mon plumard avec la baie vitré ouverte j'entend la mer. Je suis sur le forum. Je vais aller faire un tour tout à l'heure
Sympa
il y a un an
Go douche froide
il y a un an
les exitants ça ne calme pas du tout l'anxiété.
il y a un an
Je fais cuire des cordons bleus au four
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
combattre avec du calme. et resté dans la lumiére.
il y a un an
des planches pour un powerpoint interne de merde, en écoutant des "hondelatte raconte" les uns a la suite des autres
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
206
Sur ce sujet0