Ce sujet a été résolu
Ils a 100% raison et speak les facts. C'est de la logique pure, des faits.

YouTube
Vidéo YouTubeNous sommes un.
il y a 10 mois
C'était un républicain aussi. Les idées d'une personne ne se limite pas à ce qu'elle vote btg ?
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Regarde la vidéo et ose me dire que c'est pas basé. Je suis sur que tu n'as même pas cliqué ? Où ai-je dis que j'étais en accord sur toutes ses opinions politiques ?
Vous aimez trop changer les phrases ici
Vous aimez trop changer les phrases ici
Nous sommes un.
il y a 10 mois
"Arni depicts us average Austrians pretty good quite regulary, majority of us are rather centrist voters, jump from partie to partie every other election, because sometimes another partie simply has a better solution or leadership this time, sometimes the partie you voted last time fucked up so hard you wanna punish them for it, because thats the right thing to do, its the rational and grownup thing to do, otherweise we just end up with the same clownshow like you guys and you know the saying: if you put a clown on the throne, he doesnt become king, the kingdom becomes a circus."
Trump est un Showman, c'est un clown. Comme son gouvernement qui ne se base que sur le drama. Il a gagné en 2024 car il propose des solutions intéressantes mais aussi car il a fait le show avec son pote Musk.
Trump est un Showman, c'est un clown. Comme son gouvernement qui ne se base que sur le drama. Il a gagné en 2024 car il propose des solutions intéressantes mais aussi car il a fait le show avec son pote Musk.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Asmongold qui fait semblant de rire et de se prendre la tête dans ses mains
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
J'adore ce type
il y a 10 mois
Ton mépris ne m'atteint pas.
il y a 10 mois
Trump est un clown
il y a 10 mois
223
Sur ce sujet0