Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me sens tellement aliéné quand je bosse les horaires et le rythme ne me conviennent pas, je suis souvent interrompu et je dois regarder des résultats d'examens je ne peux même pas me concentrer uniquement sur les consultations... Et j'ai toujours l'angoisse de faire une erreur significative, d'oublier quelque chose, d'être submergé par le travail et de finir avec des heures de retard et être épuisé... C'est tellement plus sympa et moins stressant dans les bouquins
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me sens tellement aliéné quand je bosse les horaires et le rythme ne me conviennent pas, je suis souvent interrompu et je dois regarder des résultats d'examens je ne peux même pas me concentrer uniquement sur les consultations... Et j'ai toujours l'angoisse de faire une erreur significative, d'oublier quelque chose, d'être submergé par le travail et de finir avec des heures de retard et être épuisé... C'est tellement plus sympa et moins stressant dans les bouquins
T'es indépendant ? J'ai un amis qui travaillent dans un cabinet avec plusieurs médecins et il est à la cool. Il fait 9-17 4 fois par semaine et ça lui suffit
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
Il faut que le travail ne soit pas que pour l'argent mais un vrai plaisir
Il y a des gens qui sont payé a avoir des relations sexuels les chanceux/se
il y a un an
T'es indépendant ? J'ai un amis qui travaillent dans un cabinet avec plusieurs médecins et il est à la cool. Il fait 9-17 4 fois par semaine et ça lui suffit
Je fais des remplacements donc du coup je m'adapte un minimum au rythme de travail du médecin remplaçant et des fois ça va et d'autres fois ça m'épuise... Je sens que j'ai besoin d'avoir des horaires légers, une petite patientele, idéalement des plages de consultations d'une demi heure je m'en fois de gagner beaucoup moins mais c'est pas possiblr car ils n'ont pas formé assez de monde pour que ce soit vivable et c'est juste horrible de devoir dire "on ne prend plus de nouveaux patients" mais du coup j'ai de moins en moins envie de m'installer ça me démotive les remplacements où je me sens surmené
J'ai même pas l'impression de faire de la "bonne médecine" c'est trop rushé le plus souvent et j'ai l'impression de perdre en conscience professionnelle à vitesse grand V car je suis juste trop lassé...
J'ai même pas l'impression de faire de la "bonne médecine" c'est trop rushé le plus souvent et j'ai l'impression de perdre en conscience professionnelle à vitesse grand V car je suis juste trop lassé...
il y a un an
J'ai pas fait le DES de biologie médicale et vu la masse de bilans biologiques qu'il y'a je ne sais pas si c'est mieux... En plus certains résultats biologiques inquiétants il faut transmettre l'information rapidement c'est pas si paisible que ça...
il y a un an
Il faut que le travail ne soit pas que pour l'argent mais un vrai plaisir
Je pense que la majorité des gens ne travailleraiant pas si ils le pouvaient...mais bon on vit en société avec une répartition des tâches donc il faut mieux bosser pour le contrat social...
il y a un an
217
Sur ce sujet0