InscriptionConnexion
fr.style.yahoo.com https://fr.style.yahoo.co[...]emme-homme-090051218.html

Son mec est tellement un Chad qu'il a 3 meufs en même temps et qu'elles acceptent de se le partager.

Et moi pendant ce temps, toujours full pucix
:jesusmac:
il y a 3 ans
Bordel le rêve
:Sodium_cafe2:

Avoir un harem à sa disposition quand on le souhaite
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Bordel le rêve

Avoir un harem à sa disposition quand on le souhaite
Khadafi avait la même chose x100.
:Mouais_Jesus:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Et le mec se permets une soirée par semaine uniquement avec ses potes.. Putain c'est beau la vie yes life d'un Chad, j imagine même pas son bonheur comparé au mien
:sueur:
il y a 3 ans
Khadafi avait la même chose x100.
:Mouais_Jesus:
Le paradis

Surtout avec lui ça devait sûrement être des mannequins triées sur le volet
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Le paradis

Surtout avec lui ça devait sûrement être des mannequins triées sur le volet
On parle de mannequin italienne nottament.
:deg:
il y a 3 ans
Et le mec se permets une soirée par semaine uniquement avec ses potes.. Putain c'est beau la vie yes life d'un Chad, j imagine même pas son bonheur comparé au mien
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Pendant ce temps là nous on serait aux anges d'avoir une soirée avec Margot Robbie une fois par semaine.
il y a 3 ans

Son mec est tellement un Chad qu'il a 3 meufs en même temps et qu'elles acceptent de se le partager.

MOI JE DIS ALLONZYQUOI
:ayaa:
il y a 3 ans
Étant un 3/10 no life pré calvitié de 22 ans, je me contenterais largement d'une 3/10 en fait
:risi_sad:
il y a 3 ans
la disquette Polyamour pour avoir son harem perso avec la caution d'une relation "libérée mais sérieuse"
:Marlou_bob:

"c'est du polyamour ya amour dans le mot tkt chérie "
:lunettes_bleues:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
" Il y a 6 mois, j’ai eu un problème d’appartement et j’ai dû chercher un nouvel endroit où habiter. Naturellement, je me suis mise à chercher près de chez Thomas pour faciliter les allers et retours. Mais la recherche a été plus compliquée que prévue donc Thomas et le femme avec qui il habite depuis des années m’ont accueillie chez eux. Il y avait un grand bureau qui pouvait être transformé en chambre et je n’ai pas besoin de beaucoup de place donc c’était parfait pour moi."

le mec qui fait venir sa pouffe à domicile pendant que Madame prépare à manger pour tout le monde
:oiseau:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
"Le dimanche, c’est le jour qu’on passe tous les trois ou quatre ensemble à l’appartement."

le dimanche c'est partouze à la masion
:nap18:

ce turbo chad
:jesus_marlou:
il y a 3 ans-PEMT

C'est rare les "Margot" avec un t
:(
il y a 3 ans-PEMT
" Il y a 6 mois, j’ai eu un problème d’appartement et j’ai dû chercher un nouvel endroit où habiter. Naturellement, je me suis mise à chercher près de chez Thomas pour faciliter les allers et retours. Mais la recherche a été plus compliquée que prévue donc Thomas et le femme avec qui il habite depuis des années m’ont accueillie chez eux. Il y avait un grand bureau qui pouvait être transformé en chambre et je n’ai pas besoin de beaucoup de place donc c’était parfait pour moi."

le mec qui fait venir sa pouffe à domicile pendant que Madame prépare à manger pour tout le monde
:oiseau:
Et moi pendant ce temps, je suis h24 dans ma chambre seul chez mes parents
il y a 3 ans
voilà ce qui se passe quand on accorde la liberté aux femmes
nos aieux nous avaient prévenu pourtant
il y a 3 ans
Et moi pendant ce temps, je suis h24 dans ma chambre seul chez mes parents
qu'est ce que t'attends pour monter dans le train du "polyamour" ?

il suffit de trouver 2-3 magalies à faible QI , de leur présenter le planning avec la disquette " c’est de l'amour mais moderne tkt"et ça passe
:Masque_golem:
il y a 3 ans
Et de l'autre côté mes kheys touchent pas a une gonzesse, parfois pendant toute leur vie
:legitimus_fume:

Le progrès qu'on vous dit
:Pas_prepare:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 3 ans
"On parle même de chercher ensemble un appartement plus grand pour partager officiellement une grande colocation"

Ahi mais tout est goldé dans cet article
:zahi:

il va se fare sa colloc baisodrome tous frais payés par ses 5 magalax
:ahios:

attention au budget bouffe par contre
:nap18:
il y a 3 ans
la disquette Polyamour pour avoir son harem perso avec la caution d'une relation "libérée mais sérieuse"
:Marlou_bob:

"c'est du polyamour ya amour dans le mot tkt chérie "
Putain, ils me rendent zinzin avec leur novlangue de merde.
il y a 3 ans