Ce sujet a été résolu
Cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
ils ont une gueule de con, ils ont que des idées de merde, ils sont manipulateurs
les PETITS CHEFS
les PETITS CHEFS
il y a 10 mois
PtitMonsu
10 mois
les CHEFAILLONS
SILENCE PtiMonsu ! VOUS AVEZ TERMINE VOS RAPPORTS ????
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
ils veulent compenser leur syndrôme de l'imposteurs par l'humiliation et l'infantilisation de leurs employés
les chefaillons
les chefaillons
il y a 10 mois
SILENCE PtiMonsu ! VOUS AVEZ TERMINE VOS RAPPORTS ????
moi j'ai des vrais compétences chef au moins
il y a 10 mois
PtitMonsu
10 mois
les CHEFAILLONS
- Cho
- Toi t'as passé une mauvaise journée
- Toi t'as passé une mauvaise journée
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 10 mois
moi j'ai des vrais compétences chef au moins
Oui c'est vrai mon PtitMonsu, c'est d'ailleurs l'heure de les exercées
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
C'est pour ça qu'une grande partie des français ont si facilement collaboré avec l'Allemagne nazie.
Et collaborent aussi facilement aujourd'hui avec l'islam.
Ils sont prompts à se soumettre, dès lors que leur soumission peut leur garantir une petite place depuis laquelle ils pourront en soumettre d'autres à leur tour, jouer les petits fayots, les petits délateurs, se sentir en règle par rapport à la doxa.
Ils sont prompts à se soumettre, dès lors que leur soumission peut leur garantir une petite place depuis laquelle ils pourront en soumettre d'autres à leur tour, jouer les petits fayots, les petits délateurs, se sentir en règle par rapport à la doxa.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
PtitMonsu
10 mois
les CHEFAILLONS
Je suis mitigé je trouve que c'est surtout des gens qui veulent imposer leur méthode de travail
il y a 10 mois
PatrickSebasti1
10 mois
C'est pour ça qu'une grande partie des français ont si facilement collaboré avec l'Allemagne nazie.
En Allemagne les chefs sont des employés qui étaient meilleurs et plus motivés que les autres
En France les chefs sont des fils à papa qui ont fait des écoles de chef
En France les chefs sont des fils à papa qui ont fait des écoles de chef
il y a 10 mois
PtitMonsu
10 mois
les CHEFAILLONS

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 10 mois
PtitMonsu
10 mois
ils ont une gueule de con, ils ont que des idées de merde, ils sont manipulateurs
les PETITS CHEFS
les PETITS CHEFS
Les états Unis aussi
Sinon oui
Sinon oui
il y a 10 mois
216
Sur ce sujet0