InscriptionConnexion
On peut boire jusqu'à 1.5 l de bière par jours sans danger
:Pujadas:

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 25 jours
Je suis pour
:Roi_francodz:
il y a 25 jours
Dans le temps on bossait
:boomer:

Also dans le temps:
:marlou_binouse:
il y a 25 jours
ça c'est mes marlous
:fdv_sante:
il y a 25 jours
Au pmu de Lorient avec mes kheys marlous
il y a 25 jours
Hexa
Hexa
25j
Dans le temps on bossait

Also dans le temps:
Tu m'étonne que certains bossaient 12h par jour , file moi binouse illimité et je te dépasse les 120h/semaine (avant de mourir 6 mois plus tard )
:Jesusfourire:
il y a 25 jours
Hexa
Hexa
25j
Dans le temps on bossait

Also dans le temps:
Tu l'as dit Roger, on en a chier
:boomerdemerde:
il y a 25 jours
La penurie de 59 on a du attendre 4h avant d'avoir nos bières
:jesus_canette:
il y a 25 jours
Tu m'étonne que certains bossaient 12h par jour , file moi binouse illimité et je te dépasse les 120h/semaine (avant de mourir 6 mois plus tard )
:Jesusfourire:
quand je travaillé dans les entrepots un ancien m'avait dit qu'avant il avait le droit de picoler à la pause et de fumer dans l'entrepot, sans parlé qu'il n'était pas aussi fliqué que maintenant. Par exemple maintenant si tu t'arrête 2 minutes pour discuter le petit chef peut le voir grâce à l'activité informatique relié à ta machine , et apres tu dois lui rendre des comptes
:selectionchampi:
il y a 25 jours
quand je travaillé dans les entrepots un ancien m'avait dit qu'avant il avait le droit de picoler à la pause et de fumer dans l'entrepot, sans parlé qu'il n'était pas aussi fliqué que maintenant. Par exemple maintenant si tu t'arrête 2 minutes pour discuter le petit chef peut le voir grâce à l'activité informatique relié à ta machine , et apres tu dois lui rendre des comptes
:selectionchampi:
Pas étonnant , tu retire le flicage permanent et les gens bosseraient bien mieux , quand tu fréquente des vieux au taf tu te rend compte qu'ils branlent rien une fois sur deux et qu'ils font tout le temps des pauses
:risitas_ahi:
il y a 25 jours