Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
- Elle est JOULIE
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
La voix
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
mere qui porte un imprimé de serpent = grosse pute = grosse degen = pas de pere pour controler le foyer = encourage la degenerescence de son degen de rejeton = TRAP.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
mere qui porte un imprimé de serpent = grosse pute = grosse degen = pas de pere pour controler le foyer = encourage la degenerescence de son degen de rejeton = TRAP.
CQFD
il y a un an
il y a un an
et le père y'en dit quoi parce que je le vois pas la dans la vidéo?
perso je suis père et mon fils devient trans , je le prend mal et je remet ma vie en question (j'aurai du resté derrière mon ordinateur)
perso je suis père et mon fils devient trans , je le prend mal et je remet ma vie en question (j'aurai du resté derrière mon ordinateur)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant la daronne était normale mais heureusement le psychologue et le psychiatre lui ont expliqués les choses
il y a un an
ça se voit toujours à sa trogne que c'est un couillard
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
La voix
Le timbre de sa voix ne trompe personne. On entend nettement qu'il se prend des bites tous les soir.
il y a un an
Osef c'est des maghrebix
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
et le père y'en dit quoi parce que je le vois pas la dans la vidéo?
Je ferai des parti de cash cash avec lui.
il y a un an
Osef c'est des maghrebix
ya quand meme un paquet de gwerons qui passent sur le billard du docteur cohen pour se faire emasculer
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
L’imprimé de serpent c’est encore
qui ont fait ce coup là
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Un peu enroué à force d’avaler du sperme ce GROS DÉGÉNÉRÉ
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a un an