Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 27 votes
POUR
CONTRE
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschacal
Genre appeler son fils Eugène ???
C'est moche non ?
C'est moche non ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Genre appeler son fils Eugène ???
C'est moche non ?
C'est moche non ?
chacal tu ma terminer
il y a un an
Ça dépend de si c'est pour empêcher ton enfant a naître d'avoir une maladie génétique incurable par exemple, s'il tombe sur les mauvais allèles
Mais c'est la porte ouverte pour beaucoup de choses pas ouf
Y en a qui vont commencer a modifier la couleur des yeux, la taille comme si c'était un avatar des sims
Y en a qui vont commencer a modifier la couleur des yeux, la taille comme si c'était un avatar des sims
Prout.
il y a un an
Je suis pour qu’on interdise aux cas sociaux/étrangers de se reproduire …
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3/4 des gens comprennent l'eugénisme comme une quête vers la surhumanité donc je suis contre. Ils s'imaginent des infrastructures, des institutions, des interventions ... Tout ce qui rapetisse l'homme.
Le vrai eugénisme consiste à laisser la nature s'occuper des dégen, c'est le seul eugénisme viable. Ne pas assister.
La sélection naturelle et sexuelle sont les seules et uniques formes viables d'eugénisme.
Le vrai eugénisme consiste à laisser la nature s'occuper des dégen, c'est le seul eugénisme viable. Ne pas assister.
La sélection naturelle et sexuelle sont les seules et uniques formes viables d'eugénisme.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
- Toi encore ?
-
-
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Ça dépend de si c'est pour empêcher ton enfant a naître d'avoir une maladie génétique incurable par exemple, s'il tombe sur les mauvais allèles
chacal sa vise à niquer toutes les formes de laideurs comme les maladies ou mm la laideures physique
il y a un an
ahi chacal j'aime comment t'es cru tu dis ce que tu penses
il y a un an
3/4 des gens comprennent l'eugénisme comme une quête vers la surhumanité donc je suis contre. Ils s'imaginent des infrastructures, des institutions, des interventions ... Tout ce qui rapetisse l'homme.
Oui maintenant tout le monde se reproduit meme ceux qui ont de grave maladies
Prout.
il y a un an
Oui maintenant tout le monde se reproduit meme ceux qui ont de grave maladies
les moches surtout les hommes par contre y ont de plus en plus de mal ahi
il y a un an
chacal sa vise à niquer toutes les formes de laideurs comme les maladies ou mm la laideures physique
On sera tous des clones super
Autant faire la parthénogénèse dans ce cas là
Autant faire la parthénogénèse dans ce cas là
Prout.
il y a un an