InscriptionConnexion
Êtes vous solvable ou insolvable ?
:zidane_fume:

Le monde est en marche pour la femme mince, c'est la femme qui est prisé par tous les hommes de n'importe quel âge : teen jeune plein de vie, très féconde, pas dégénérée, sans tatoo, fume pas, boit pas...

Toute l'énergie du monde est dirigée vers elles dans le but de la sortir de cette minceur, des son plus jeune âge on lui dit qu'être cette idée de femme mince est une hérésie et qu'elle devrait devenir une magalax, ou une dégénérée (meme si les deux formes sont des formes de dégénérécenses)
:zidane_zoom:

Attention la femme mince peut garder son potentiel uniquement si elle n'est pas influencée par les énergies avoisinantes, vous pouvez rencontrer des femmes minces de 30 ou 40, mais c'est rare
il y a un an
Je fais tout juste 50kg
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un an
Je fais tout juste 50kg
:zizou_fatigue:

On parle des meufs et c'est pas le sujet
il y a un an

On parle des meufs et c'est pas le sujet
Image
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un an
Les femmes mince ne m'attirent pas sauf si elles ont de beaux visage
:djellit:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Êtes vous solvable ou insolvable ?
:zidane_fume:

Le monde est en marche pour la femme mince, c'est la femme qui est prisé par tous les hommes de n'importe quel âge : teen jeune plein de vie, très féconde, pas dégénérée, sans tatoo, fume pas, boit pas...

Toute l'énergie du monde est dirigée vers elles dans le but de la sortir de cette minceur, des son plus jeune âge on lui dit qu'être cette idée de femme mince est une hérésie et qu'elle devrait devenir une magalax, ou une dégénérée (meme si les deux formes sont des formes de dégénérécenses)

Attention la femme mince peut garder son potentiel uniquement si elle n'est pas influencée par les énergies avoisinantes, vous pouvez rencontrer des femmes minces de 30 ou 40, mais c'est rare
- Oui ma chérie est en bon poids
:2loin_noel4:

- Hi Hi Hi
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a un an
Les femmes mince ne m'attirent pas sauf si elles ont de beaux visage
Ca fait partie des caractéristiques de la femme mince

Belle jeune beau corps et pas bete
il y a un an
Ils vont te dire oui alors que leurs meufs ont plus de carrure qu'eux
:Goat:
I wouldn't know what a tree was
il y a un an
Ca fait partie des caractéristiques de la femme mince

Belle jeune beau corps et pas bete
Bah il y a des femmes mince belles et frivoles

Parcontre ce qui n'est pas faux c'est qu'elles sont prisées par les bourgeois généralement.

C'est pourquoi certaines femmes cherchent à maigrir et à rentrer dans le moule de la femme mince. C'est pour attirer ce type d'homme

Nonobstant je réalise aussi que les formes sont de plus en plus valorisés dans la masse. Les standards de beauté ont nettement changé comparé à il y a 30 ans.

J'aime bien Ralph sur certains sujets mais là c'est un peu n'importe quoi de dire que tout le monde cherche à tout prix (ou devrait le faire) à s'accoupler avec la "femme mince"

Edit : désolé enfaite je n'avais pas lu toutes les caractéristiques mais ça reste plus complexe
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an