Ce sujet a été résolu
cette lignée est morte
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 10 mois
gwendal56
10 mois
REGARDEZ MOI J'AIME PAS JMLP JE SUIS UN MEC DU CAMP DU BIEN
"Vous fiez pas à mon nom et à ma lignée je suis un mec cool Jamel me fait rire et j'adore Joey Starr"
il y a 10 mois
200 ans à lécher les bottes de la republik en espérant qu'elle leur donne une place
il y a 10 mois
Pepito aurait pu refuser l'aide JMLP, mais il n'aurait jamais cassé du sucre sur son dos
il y a 10 mois
"Vous fiez pas à mon nom et à ma lignée je suis un mec cool Jamel me fait rire et j'adore Joey Starr"
Le conformisme a son meilleur
il y a 10 mois
Voiture054
10 mois
200 ans à lécher les bottes de la republik en espérant qu'elle leur donne une place
Rien d’étonnant venant d’un fils de
il y a 10 mois
Pour l'élection présidentielle de 2017, le comte de Paris appelle à voter pour le candidat Les Républicains, François Fillon
il y a 10 mois
Henri d'Orléans est entré en maçonnerie pour deux raisons : « une quête spirituelle, des recherches mystiques » et une seconde raison, plus politique : « la volonté de rompre avec son père et un milieu royaliste, très à droite, très catholique et hostile à la franc-maçonnerie.
il y a 10 mois
Shol
10 mois
Henri d'Orléans est entré en maçonnerie pour deux raisons : « une quête spirituelle, des recherches mystiques » et une seconde raison, plus politique : « la volonté de rompre avec son père et un milieu royaliste, très à droite, très catholique et hostile à la franc-maçonnerie.
Oui, l'anecdote est connue
il y a 10 mois
Shol
10 mois
Une ligne de mortier-joint a été franchie
il y a 10 mois
Il est l'ainé des Capétiens, donc à mon sens le trône lui appartient.
Mais oui il sera Louis XX chez nous et Luis II chez eux.
Mais oui il sera Louis XX chez nous et Luis II chez eux.
il y a 10 mois
Ardisson derrière : "Bien monseigneur bien, fin de non-reçevoir à Le Pen" tout juste il lui demande la pa-patte et il lui donne un su-sucre
@Shol et oui c'était un FM
@Voiture054
@Shol et oui c'était un FM
@Voiture054
il y a 9 mois
Pépito est le véritable prétendant hein. Il faut voir au-dessus de l’accent, c’est le prince à la fois français et espagnol, comme beaucoup de princes de la couronne .
il y a 4 mois
130
Sur ce sujet0