InscriptionConnexion
il y a 2 mois
cette lignée est morte
:marcillebeurk2:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 2 mois
REGARDEZ MOI J'AIME PAS JMLP JE SUIS UN MEC DU CAMP DU BIEN
il y a 2 mois
Oh putain
:rire:

Moi qui commençais à excuser Jean d'Orléans pour son parlementarisme

Je préférerais Pepito sur le trône d'Espagne, mais bordel dans ce cas qui mettre sur le trône de France...
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 mois
gwendal56
gwendal56
2 mois
REGARDEZ MOI J'AIME PAS JMLP JE SUIS UN MEC DU CAMP DU BIEN
"Vous fiez pas à mon nom et à ma lignée je suis un mec cool Jamel me fait rire et j'adore Joey Starr"
il y a 2 mois
200 ans à lécher les bottes de la republik en espérant qu'elle leur donne une place
:nez:
il y a 2 mois
Lebigre
Lebigre
2 mois
Oh putain

Moi qui commençais à excuser Jean d'Orléans pour son parlementarisme

Je préférerais Pepito sur le trône d'Espagne, mais bordel dans ce cas qui mettre sur le trône de France...
Pepito aurait pu refuser l'aide JMLP, mais il n'aurait jamais cassé du sucre sur son dos
il y a 2 mois
Il respire la bienveillance
:Risitas_cigare:
il y a 2 mois
"Vous fiez pas à mon nom et à ma lignée je suis un mec cool Jamel me fait rire et j'adore Joey Starr"
Le conformisme a son meilleur
:zidane_benzemonstre:
il y a 2 mois
200 ans à lécher les bottes de la republik en espérant qu'elle leur donne une place
:nez:
Rien d’étonnant venant d’un fils de
:zemmour_defonce:
il y a 2 mois
Pour l'élection présidentielle de 2017, le comte de Paris appelle à voter pour le candidat Les Républicains, François Fillon
:crazyhead:
il y a 2 mois
Henri d'Orléans est entré en maçonnerie pour deux raisons : « une quête spirituelle, des recherches mystiques » et une seconde raison, plus politique : « la volonté de rompre avec son père et un milieu royaliste, très à droite, très catholique et hostile à la franc-maçonnerie.
:Melenchon_pleure:
il y a 2 mois
Shol
Shol
2 mois
Henri d'Orléans est entré en maçonnerie pour deux raisons : « une quête spirituelle, des recherches mystiques » et une seconde raison, plus politique : « la volonté de rompre avec son père et un milieu royaliste, très à droite, très catholique et hostile à la franc-maçonnerie.
source ?
il y a 2 mois
Lebigre
Lebigre
2 mois
source ?
wikipedia
:risirix:
il y a 2 mois
Shol
Shol
2 mois
wikipedia
Oh putain

J'en apprends également sur Renouvin et sa NAR. Le mouvement royaliste est vraiment mort avec De Gaulle, c'est affreux
:jesus_etourdi:
il y a 2 mois
Lebigre
Lebigre
2 mois
Oh putain

J'en apprends également sur Renouvin et sa NAR. Le mouvement royaliste est vraiment mort avec De Gaulle, c'est affreux
:jesus_etourdi:
C'est ça d'avoir soutenu les Orléans et pas les Bourbons d'Espagne
il y a 2 mois
Shol
Shol
2 mois
Oui, l'anecdote est connue
il y a 2 mois
gwendal56
gwendal56
2 mois
C'est ça d'avoir soutenu les Orléans et pas les Bourbons d'Espagne
Je suis opposé à Pepito justement parce que je pense que le trône qui lui convient le mieux est le trône d'Espagne.
Juste par sa bonne volonté et ses bonnes idées, il serait un bien meilleur roi que Felipe le fils de cuck et pourrait être au coeur d'une alliance franco-espagnole.
:Espagnol_malin:

Aussi, il a des racines essentiellement espagnoles, très peu de liens ethniques avec la France. Peut-être est-il enclin à s'intégrer, mais ce serait un gâchis. Pourquoi continuer le drama Orléans-Borbón quand on peut mettre un Orléans redressé (ou un autre capétien stv) à la tête de la France et aider Luis II à prendre le trône d'Espagne ?
:Lys_onch:

Les bénéfices géopolitiques à court comme long terme seraient extraordinaires pour les deux pays. Imagine une union personnelle franco-espagnole, il suffit de dire "merde" au traité d'Utrecht et on devient un DOUBLE rouleau-compresseur européen
il y a 2 mois
Shol
Shol
2 mois
Une ligne de mortier-joint a été franchie
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 mois
Lebigre
Lebigre
2 mois
Je suis opposé à Pepito justement parce que je pense que le trône qui lui convient le mieux est le trône d'Espagne.
Juste par sa bonne volonté et ses bonnes idées, il serait un bien meilleur roi que Felipe le fils de cuck et pourrait être au coeur d'une alliance franco-espagnole.
:Espagnol_malin:

Aussi, il a des racines essentiellement espagnoles, très peu de liens ethniques avec la France. Peut-être est-il enclin à s'intégrer, mais ce serait un gâchis. Pourquoi continuer le drama Orléans-Borbón quand on peut mettre un Orléans redressé (ou un autre capétien stv) à la tête de la France et aider Luis II à prendre le trône d'Espagne ?

Les bénéfices géopolitiques à court comme long terme seraient extraordinaires pour les deux pays. Imagine une union personnelle franco-espagnole, il suffit de dire "merde" au traité d'Utrecht et on devient un DOUBLE rouleau-compresseur européen
Il est l'ainé des Capétiens, donc à mon sens le trône lui appartient.

Mais oui il sera Louis XX chez nous et Luis II chez eux.
il y a 2 mois