InscriptionConnexion
il y a 10 mois
cette lignée est morte
:marcillebeurk2:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 10 mois
REGARDEZ MOI J'AIME PAS JMLP JE SUIS UN MEC DU CAMP DU BIEN
il y a 10 mois
gwendal56
gwendal56
10 mois
REGARDEZ MOI J'AIME PAS JMLP JE SUIS UN MEC DU CAMP DU BIEN
"Vous fiez pas à mon nom et à ma lignée je suis un mec cool Jamel me fait rire et j'adore Joey Starr"
il y a 10 mois
200 ans à lécher les bottes de la republik en espérant qu'elle leur donne une place
:nez:
il y a 10 mois
Pepito aurait pu refuser l'aide JMLP, mais il n'aurait jamais cassé du sucre sur son dos
il y a 10 mois
Il respire la bienveillance
:Risitas_cigare:
il y a 10 mois
"Vous fiez pas à mon nom et à ma lignée je suis un mec cool Jamel me fait rire et j'adore Joey Starr"
Le conformisme a son meilleur
:zidane_benzemonstre:
il y a 10 mois
Voiture054
Voiture054
10 mois
200 ans à lécher les bottes de la republik en espérant qu'elle leur donne une place
:nez:
Rien d’étonnant venant d’un fils de
:zemmour_defonce:
il y a 10 mois
Pour l'élection présidentielle de 2017, le comte de Paris appelle à voter pour le candidat Les Républicains, François Fillon
:crazyhead:
il y a 10 mois
Henri d'Orléans est entré en maçonnerie pour deux raisons : « une quête spirituelle, des recherches mystiques » et une seconde raison, plus politique : « la volonté de rompre avec son père et un milieu royaliste, très à droite, très catholique et hostile à la franc-maçonnerie.
:Melenchon_pleure:
il y a 10 mois
wikipedia
:risirix:
il y a 10 mois
C'est ça d'avoir soutenu les Orléans et pas les Bourbons d'Espagne
il y a 10 mois
Shol
Shol
10 mois
Henri d'Orléans est entré en maçonnerie pour deux raisons : « une quête spirituelle, des recherches mystiques » et une seconde raison, plus politique : « la volonté de rompre avec son père et un milieu royaliste, très à droite, très catholique et hostile à la franc-maçonnerie.
Oui, l'anecdote est connue
il y a 10 mois
Shol
Shol
10 mois
Une ligne de mortier-joint a été franchie
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 10 mois
Il est l'ainé des Capétiens, donc à mon sens le trône lui appartient.

Mais oui il sera Louis XX chez nous et Luis II chez eux.
il y a 10 mois
Ardisson derrière : "Bien monseigneur bien, fin de non-reçevoir à Le Pen" tout juste il lui demande la pa-patte et il lui donne un su-sucre

@Shol et oui c'était un FM
:selection:

@Voiture054
il y a 9 mois
:poutine-cafe:
il y a 4 mois
Pépito est le véritable prétendant hein. Il faut voir au-dessus de l’accent, c’est le prince à la fois français et espagnol, comme beaucoup de princes de la couronne .
il y a 4 mois