Créer un compteSe connecter
En parlant d’armes de destruction massives, elles sont où les armes chimiques d’Assad? Celles qu’il utilisait pour gazer son peuple? Ça fait 6 mois depuis la chute du regime odieux.
:2loin_noel4:
il y a un an
Elles ont jamais existé, comme les armes de destruction massive de Saddam
il y a un an
:Circulez:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
On a retrouvé du glyphosate, du vinaigre blanc, du sulfate de cuivre, de la javel et du white spirit dans la remise de sa villa
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Elles ont jamais existé, comme les armes de destruction massive de Saddam
Je vais même aller plus loin en disant que les armes chimiques en Syrie sont encore plus absurdes que les armes de destruction massive de Saddam.

Le MIT a réalisé une étude confirmant que c'est l'Armée syrienne libre qui a utilisé des armes chimiques lors de toutes les prétendues attaques. Assad a toujours soutenu une enquête indépendante menée par l'ONU, tandis que les États-Unis ont refusé et ont proposé leur instance pour juger la situation.

Au fait, si Assad possédait des armes chimiques… pourquoi n'ont-elles pas été utilisées lors de l'offensive de novembre 2024 qui l'a finalement renversé, c'est-à-dire au moment où elles auraient pu être utiles sur le champ de bataille ? Pourquoi les a-t-il utilisés en 2018, lorsqu’il gagnait la guerre, deux semaines après que les ricains lui ont dit que c’est la ligne rouge? Et pourquoi les Français, envoyés après la chute du gouvernement précisément pour trouver des armes chimiques, n'en ont-ils pas trouvé quelque part ? Pourquoi n'existe-t-il aucun document confirmant une attaque chimique ? Et pourquoi tous les témoins ayant été interrogés par Russia Today ont-ils expliqué que c'était une fausse arme ? Etc.

Littéralement, l’histoire des armes chimiques d'Assad a plus d’incohérences que l’histoire des armes de destruction massive de Saddam… Au moins, la CIA disposait de rapports prouvant que Saddam pouvait en posséder, et Saddam avait des vraies raisons stratégiques d’en posséder.
il y a un an
Je up juste pour dire: on avait raison sur la Syrie + Al-Jazeera pretend que les bombardements israéliens retarderaient la recherche pour les bombes.
:risitas_ahi:
il y a un an
Je up juste pour dire: on avait raison sur la Syrie + Al-Jazeera pretend que les bombardements israéliens retarderaient la recherche pour les bombes.
:risitas_ahi:
il y a un an