Créer un compteSe connecter
:BribitPleur2:
:cobide:
:gene_malaise:
:singemalade:

Jetais bourré hier soir au bar. ......Ben j'ai dansé avec des vieilles etc... je me souvenais plus , tout ce que je sais tout le monde me regardaient. Les moniteurs french arabics , le dj français, mamies etc.... les serveurs et serveuses Philippins. J'ai peur q’ils me regardent bizzare today.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 9 votes

Chong fonce , peu être femme ou pote etc...
Chong cache toi dans ta chambre , tu as du te taper la honte bourré
Merci pour cette magnifique soirée Chong, c'était... Inoubliable.
:veillefume:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
Sors de ta chambre et va affronter le monde extérieur ! T'es pas là pour niaiser.
:cobra_cigare:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
j'étais bourré j'ai dis à la serveuse philippine. You are beautiful. Elle s’appelle Marie Claire ou marie je sais plus quoi . Parle peu français. Je crois elle m’à vu danser seul sur la piste bourré. Ensuite les vieilles ont commencé à me rejoindre piste.
il y a un an
j'ai loué une voiture. Et pour descendre de l'hôtel en pente montagne pour aller premier magasin clope etc... c'est difficile à remonter à pied . Donc je croise des vieux et vieilles qui m'ont reconnus. Ils m'ont demandé si je peux les prendre à la montée de l'hôtel. J'ai dis ........heuuu oui mais c'est un peu le bordel derrière. Pas eu le temps de ranger , ils ont plein de bouteilles de bières, vodka vides etc..ils ont du me prendre pour un alcoolique.
il y a un an