Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême lui il rigole
"Oui , ça existe"
"Oui , ça existe"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Même lui il rigole
"Oui , ça existe"
"Oui , ça existe"
Il pourrait faire semblant d'y croire quand même
il y a un an
Ses vidéo sont pas mal même si jui souhaite le decés a cet immonde porc gauchiste
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Faire en sorte que tes employés se suicident pas trop en les obligeants à participer à des activités malaisantes censées les rendres HAPPY
il y a un an
Faire les pipes et le café... Tu veux te lancer ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Son rôle est d'aménager et décorer les locaux pour que les envies de suicide au sein du lieu de travail soient moins fortes
Petite déco ikea, petites plantes vertes petit baby-foot dans la salle détente
Organiser des bullshit activities aussi
Petite déco ikea, petites plantes vertes petit baby-foot dans la salle détente
Organiser des bullshit activities aussi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Chat alors !
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Un hapiness manager pour une si petite équipe
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Quand t'as une grosse société dans un bâtiment ou travaillent 300 salariés à la limite je peux comprendre, et encore
Mais sur une équipe de 15 personnes, comment quelqu'un peu faire ça 7h par jour ? C'est forcement un poste qui sert à rien
Mais sur une équipe de 15 personnes, comment quelqu'un peu faire ça 7h par jour ? C'est forcement un poste qui sert à rien
il y a un an
Quand t'as une grosse société dans un bâtiment ou travaillent 300 salariés à la limite je peux comprendre, et encore
il y a un an
Un hapiness manager pour une si petite équipe
J'ai un happiness manager pour moi tout seul, pour mon propre bonheur
il y a un an
"Une personne qui apporte du bien-être""faisait un gros trou au milieu de l'équipe"
Recrutement à Sexemodel, c'est çà?
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
"Une personne qui apporte du bien-être""faisait un gros trou au milieu de l'équipe"
Recrutement à Sexemodel, c'est çà?
il y a un an
On dirait vraiment un euphémisme pour dire prostitué
- monsieur fécond je compte 13000 euros de frais pour les services d une " responsable du bonheur " vous m'expliquez ?
-
- monsieur fécond je compte 13000 euros de frais pour les services d une " responsable du bonheur " vous m'expliquez ?
-
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Corbeille2fruit responsable du bonheur du PDG volutes
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an