Créer un compteSe connecter
Ca aide évacuer tout le stress

Penser a la guerre, religion, amour, mariage, la culture, les causes sociologiques, l'argent, monter un business, le bien le mal, le racisme, l'avenir de la France, le vaccin, les juifs etc. pourquoi s'infliger tout ça ?

De plus plus on pense a ces trucs H24 plus on devient aigri, on sort même plus de chez soi alors qu'on a plus de chances de rencontrer des gens qui pensent comme nous si on sort souvent de nos grottes,c'est mathématique
:CS_Quoi:
il y a un an
T'es un golem l'OP, arrêtes de te croire au dessus
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
T'es un golem l'OP, arrêtes de te croire au dessus
Tous les kheys sont au dessus de la masse

C'est la regle
:zidane_fume:
il y a un an

C'est la regle
Je rigole pas avec toi

Connard
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Monde de
:Tintin_Pd:
:Tintin_juif:
:tintinpute:
:NEGRE_tintin:
:tintinbougnoule:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an

C'est la regle
:elited:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Je rigole pas avec toi

Connard
:dany1:
Moi si
:zidane_zoom:
il y a un an
SI vous ne vous intéressez pas à la guerre, la guerre elle s'intéresse à vous.
:trotski:
il y a un an
SI vous ne vous intéressez pas à la guerre, la guerre elle s'intéresse à vous.
:trotski:
Je m'intéresse h24 a la guerre mais ça fait saturer le cerveau khey, surtout Quand on est démuni
:Ahouaisouais:
il y a un an
Je m'intéresse h24 a la guerre mais ça fait saturer le cerveau khey, surtout Quand on est démuni
:Ahouaisouais:
Je parle de "guerre" au sens plus global, ça inclut tout ce qui se passe.

Perso j'en suis à trouver rafraichissantes les grosses tensions géopolitiques, ça change des faits d'hiver, ça rend moins fou.
:Risitasse:
il y a un an
le probleme c'est pas que les golems sont inconscients, c'est qu'ils sont conscients collectivement, le fameux meme du "I support the current thnig"

Shlomo te demande de t'insurger pour les negres, bim petit post avec le #BLM, l'actrice Shoshana te parle de ses viols par un gros juifs producteur de cinema, bim #metoo

etc etc

les golems ne sont pas en ancephalograme plat, au contraire, ils sont sursolicités et reagissent en fonction des injonctions du cerveau collectif.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an