Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pour un contrôle
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour un contrôle
Oui, j'ai mon pass sanitaire.
J'ai mon QR code.
J'ai mon QR code.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Non vacciné ici
il y a un an
Non vacciné ici
Ça te manque tant que ça ? Ça a été une des pires périodes de ma vie perso, j'ai même pas envie de m'en rappeler.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Non, et j'ai jamais pris la peine d'en faire un faux pour me retrouver au milieu de tous ces conos de
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Ça te manque tant que ça ? Ça a été une des pires périodes de ma vie perso, j'ai même pas envie de m'en rappeler.
pour les zéros tout du forum ca change rien HAHA
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
0 doses, toujours 100% humain
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens qui mangeaient sous la pluie
Putain vraiment des animaux
On les laisses voir la lumière du jour qu'ils se sont précipité au restaurant de peur qu'on les reprives de leurs liberté
Aucune dignité pour si peu
Le gouvernement qui troll à dû bien se marrer
On les laisses voir la lumière du jour qu'ils se sont précipité au restaurant de peur qu'on les reprives de leurs liberté
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Les gens qui mangeaient sous la pluie
viiiiiiiiiite mon resteau , ma bière en terrasse , mon macdo , consommer en magasin
ils kiffent ca ces enculés
Ma soeur c'est Emma Watson
ils kiffent ca ces enculés
il y a un an
Cette bonne époque où il fallait payer un test PCR pour avoir le privilège d'entrer à l'hôpital
il y a un an
Ceux qui remplissaient leur petite attestation de sortie et qui trouvaient ça NORMAL, on en parle ?
il y a un an
Moi j'ai mes deux doses
il y a un an
ya quand meme des gens qui ont du passer sous l'aiguillon pour garder leur taf, et à eux, les vraies victimes, je leur offre ma compassion.
Par contre tout les GOLEMS qui n'en avaient pas l'obligation et qui se sont fait piquer par conformisme ou pour aller manger du surgelé chez un escroc de restaurateur, que les dieux aient pitié de vous.
Par contre tout les GOLEMS qui n'en avaient pas l'obligation et qui se sont fait piquer par conformisme ou pour aller manger du surgelé chez un escroc de restaurateur, que les dieux aient pitié de vous.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
J'ai économisé du fric et j'ai découvert les jvc-like pendant cette période
il y a un an