Ce sujet a été résolu
venez ici !
et dites moi sur quoi vous bouclez en ce moment et le top 1 de votre ludotheque.
perso j'essaie de m'en sortir avec twilight inscription et mon top 1 toute catégorie confondue c'est dune imperium. meme sans les extensions ce jeu est un régal a chaque partie

et dites moi sur quoi vous bouclez en ce moment et le top 1 de votre ludotheque.
perso j'essaie de m'en sortir avec twilight inscription et mon top 1 toute catégorie confondue c'est dune imperium. meme sans les extensions ce jeu est un régal a chaque partie

il y a 2 ans
faut tout t'apprendre jeune homme
tu vois le 1000 bornes ? c'est un boardgame

tu vois le 1000 bornes ? c'est un boardgame

il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
ça a l'air cool mais je n'ai aps d'amis, donc bon...
y'a plein de jeux solo qui valent le détour.
les boites horreur a arkham, mice and mystics, zombicid gears up

les boites horreur a arkham, mice and mystics, zombicid gears up

il y a 2 ans
je te jure khey
faut dire que j'ai 0 amis donc je joue h24 toute seule a part pour les repas de fete ou j'arrive a sortir nidavellir et abyss

faut dire que j'ai 0 amis donc je joue h24 toute seule a part pour les repas de fete ou j'arrive a sortir nidavellir et abyss

il y a 2 ans
aaah oui root je viens de la voir la boite je l'ai vue en boutique ca m'intriguais mais j'ai jamais pousser la curiosité plus loin

il y a 2 ans
si un jour je me trouve des potes j'essairais de les convaincre de jouer a tout ca

il y a 2 ans
35 pages de regles c'est quand meme beaucoup
ca je prefere y jouer avec quelqu'un qui connais par coeur

ca je prefere y jouer avec quelqu'un qui connais par coeur

il y a 2 ans
Moi j'aimerais bien tester Dunes mais personne autour de moi n'a envie de se farcir les 8000 règles
En plus le jeu a l'air unique en son genre
il y a 2 ans
AneFrank
2 ans
Moi j'aimerais bien tester Dunes mais personne autour de moi n'a envie de se farcir les 8000 règles
y'a pas tant de regles que ca dans dune imperium en vrai
mais je te confirme il est vraiment unique meme en solo je me régale

il y a 2 ans
y'a pas tant de regles que ca dans dune imperium en vrai
Dunes Imperium c'est un bon jeu mais assez lambda dans le sens c'est du déjà vu avec du deckbuilding assez classique
Je parle de Dunes le boardgame de 1979
Il est unique dans le sens ou le jeu est asymétrique et chaque faction a des avantages complètement différents et des conditions de victoires différentes + le jeu est un chacun pour soi MAIS avec des victoires par alliances possible sachant que c'est max 8 joueurs et qu'on peut presque tout marchander dans ce jeu (tu me montres ta carte je te file X ; tu attaques lui et je romps l'alliance avec Y etc) ça devient rapidement un sacré bordel
T'as des guides de fan hardcore qui t'explique en pdf de 20 pages pourquoi tel faction doit se jouer de tel manière afin de maximiser ses chances de win, on dirait des guides de champions sur LoL

Il est unique dans le sens ou le jeu est asymétrique et chaque faction a des avantages complètement différents et des conditions de victoires différentes + le jeu est un chacun pour soi MAIS avec des victoires par alliances possible sachant que c'est max 8 joueurs et qu'on peut presque tout marchander dans ce jeu (tu me montres ta carte je te file X ; tu attaques lui et je romps l'alliance avec Y etc) ça devient rapidement un sacré bordel
T'as des guides de fan hardcore qui t'explique en pdf de 20 pages pourquoi tel faction doit se jouer de tel manière afin de maximiser ses chances de win, on dirait des guides de champions sur LoL
il y a 2 ans
Dunes Imperium c'est un bon jeu mais assez lambda dans le sens c'est du déjà vu avec du deckbuilding assez classique

aah oui ok je vois duquel tu parle. celui qui a eu une réedition avec les acteurs du nouveau film sur la boite

il y a 2 ans