InscriptionConnexion
Pour la petite histoire les films Toxic avengers, des films de série Z cultes qui ont aidés la Troma a se faire un nom, ont eu droit à une adaptation en dessin animé, et il se trouve que ça va bientôt exister sous la forme d'un jeu vidéo, un beat em all
:AnimeFace9:

store.steampowered.com https://store.steampowere[...]/2303850/Toxic_Crusaders/
il y a un mois
Ash
Ash
1 mois
Pour la petite histoire les films Toxic avengers, des films de série Z cultes qui ont aidés la Troma a se faire un nom, ont eu droit à une adaptation en dessin animé, et il se trouve que ça va bientôt exister sous la forme d'un jeu vidéo, un beat em all

y'en avait déjà eu
:Chatlimite:

L'avgn en avait même parlé
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Ordivomi3
Ordivomi3
1 mois
y'en avait déjà eu
:Chatlimite:

L'avgn en avait même parlé
Je savais pas du tout, merci pour la découverte
:waoent:
il y a un mois
Ash
Ash
1 mois
Je savais pas du tout, merci pour la découverte
:waoent:
Bon par contre comme dit dans la vidéo la plupart sont des daubes sorties à la va-vite après le succès de la licence
:chat_limite_champagne:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Ordivomi3
Ordivomi3
1 mois
Bon par contre comme dit dans la vidéo la plupart sont des daubes sorties à la va-vite après le succès de la licence
:chat_limite_champagne:
On espère que le prochain sera fun
:Nesta_de_poche:
il y a un mois
Ash
Ash
1 mois

T'aurais dû le mettre dans jv mais c'est cool
:oui:
:Donkey_Danse:
il y a un mois
UnbonGoy
UnbonGoy
1 mois
T'aurais dû le mettre dans jv mais c'est cool
:oui:
Ouai je savais pas du tout si je devais le mettre dans jv ou ici, j'ai préféré ici vu qu'il y a pas mal de gens qui connaissent ce genre de films
:Kanon:
il y a un mois
Le film a venir va faire un four

pour rappel, ça fait deux ans qu'il est dans les cartons
:cattofee:
:badgeg:
il y a un mois
Je viens de voir qu'ils vont faire un remake

Ils ont pris un nain pour jouer Toxie.
:WTF_lunettes_:

Chez Troma, je préfère largement Nuke'em High et Poultrygeist, voire même Terror Firmer.
:risibo:
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Je viens de voir qu'ils vont faire un remake

Ils ont pris un nain pour jouer Toxie.
:WTF_lunettes_:

Chez Troma, je préfère largement Nuke'em High et Poultrygeist, voire même Terror Firmer.
:risibo:
Ah oui ils ont pris Peter Dinklage
Mais du coup je me demande si ils vont refaire la scène où il tombe dans le baril radioactif, il aura du mal à en sortir
Et puis je pense pas que c'est une bonne idée de faire un remake d'un film qui se prenait déjà pas au sérieux
il y a 25 jours
Ah oui ils ont pris Peter Dinklage
Mais du coup je me demande si ils vont refaire la scène où il tombe dans le baril radioactif, il aura du mal à en sortir
Et puis je pense pas que c'est une bonne idée de faire un remake d'un film qui se prenait déjà pas au sérieux
Dans le trailer, il tombe dans une piscine de produit radioactif. Et effectivement, ça a l'air plus sérieux que l'original.
Ils ont remplacé la serpillère par une sorte de lance magique, sa copine aveugle par un gamin... s'ils font un truc premier degré ça va être à chier.
il y a 25 jours
Dans le trailer, il tombe dans une piscine de produit radioactif. Et effectivement, ça a l'air plus sérieux que l'original.
Ils ont remplacé la serpillère par une sorte de lance magique, sa copine aveugle par un gamin... s'ils font un truc premier degré ça va être à chier.
Ah c'est vrai qu'on voit pas la meuf aveugle dans le trailer
il y a 25 jours