Ce sujet a été résolu
Pour la petite histoire les films Toxic avengers, des films de série Z cultes qui ont aidés la Troma a se faire un nom, ont eu droit à une adaptation en dessin animé, et il se trouve que ça va bientôt exister sous la forme d'un jeu vidéo, un beat em all
https://store.steampowere[...]/2303850/Toxic_Crusaders/
il y a un mois
Ash
1 mois
Pour la petite histoire les films Toxic avengers, des films de série Z cultes qui ont aidés la Troma a se faire un nom, ont eu droit à une adaptation en dessin animé, et il se trouve que ça va bientôt exister sous la forme d'un jeu vidéo, un beat em all
y'en avait déjà eu
L'avgn en avait même parlé
il y a un mois
y'en avait déjà eu
Je savais pas du tout, merci pour la découverte
il y a un mois
Je savais pas du tout, merci pour la découverte
Bon par contre comme dit dans la vidéo la plupart sont des daubes sorties à la va-vite après le succès de la licence
il y a un mois
Bon par contre comme dit dans la vidéo la plupart sont des daubes sorties à la va-vite après le succès de la licence
On espère que le prochain sera fun
il y a un mois
Ash
1 mois
T'aurais dû le mettre dans jv mais c'est cool

il y a un mois
T'aurais dû le mettre dans jv mais c'est cool

Ouai je savais pas du tout si je devais le mettre dans jv ou ici, j'ai préféré ici vu qu'il y a pas mal de gens qui connaissent ce genre de films
il y a un mois
Le film a venir va faire un four
pour rappel, ça fait deux ans qu'il est dans les cartons
pour rappel, ça fait deux ans qu'il est dans les cartons
il y a un mois
Je viens de voir qu'ils vont faire un remake
Ils ont pris un nain pour jouer Toxie.
Chez Troma, je préfère largement Nuke'em High et Poultrygeist, voire même Terror Firmer.
Chez Troma, je préfère largement Nuke'em High et Poultrygeist, voire même Terror Firmer.
il y a un mois
Fantasio
1 mois
Je viens de voir qu'ils vont faire un remake
Ah oui ils ont pris Peter Dinklage
Mais du coup je me demande si ils vont refaire la scène où il tombe dans le baril radioactif, il aura du mal à en sortir
Et puis je pense pas que c'est une bonne idée de faire un remake d'un film qui se prenait déjà pas au sérieux
Mais du coup je me demande si ils vont refaire la scène où il tombe dans le baril radioactif, il aura du mal à en sortir
Et puis je pense pas que c'est une bonne idée de faire un remake d'un film qui se prenait déjà pas au sérieux
il y a 25 jours
Ah oui ils ont pris Peter Dinklage
Dans le trailer, il tombe dans une piscine de produit radioactif. Et effectivement, ça a l'air plus sérieux que l'original.
Ils ont remplacé la serpillère par une sorte de lance magique, sa copine aveugle par un gamin... s'ils font un truc premier degré ça va être à chier.
Ils ont remplacé la serpillère par une sorte de lance magique, sa copine aveugle par un gamin... s'ils font un truc premier degré ça va être à chier.
il y a 25 jours
Dans le trailer, il tombe dans une piscine de produit radioactif. Et effectivement, ça a l'air plus sérieux que l'original.
Ah c'est vrai qu'on voit pas la meuf aveugle dans le trailer
il y a 25 jours