Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour la petite histoire les films Toxic avengers, des films de série Z cultes qui ont aidés la Troma a se faire un nom, ont eu droit à une adaptation en dessin animé, et il se trouve que ça va bientôt exister sous la forme d'un jeu vidéo, un beat em all
https://store.steampowere[...]/2303850/Toxic_Crusaders/
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsアッシュAsh
1 an
Pour la petite histoire les films Toxic avengers, des films de série Z cultes qui ont aidés la Troma a se faire un nom, ont eu droit à une adaptation en dessin animé, et il se trouve que ça va bientôt exister sous la forme d'un jeu vidéo, un beat em all
https://store.steampowere[...]/2303850/Toxic_Crusaders/
T'aurais dû le mettre dans jv mais c'est cool
il y a un an
T'aurais dû le mettre dans jv mais c'est cool
Ouai je savais pas du tout si je devais le mettre dans jv ou ici, j'ai préféré ici vu qu'il y a pas mal de gens qui connaissent ce genre de films
il y a un an
Le film a venir va faire un four
pour rappel, ça fait deux ans qu'il est dans les cartons
pour rappel, ça fait deux ans qu'il est dans les cartons
il y a un an
Je viens de voir qu'ils vont faire un remake
Ils ont pris un nain pour jouer Toxie.
Chez Troma, je préfère largement Nuke'em High et Poultrygeist, voire même Terror Firmer.

YouTube
Vidéo YouTubeIls ont pris un nain pour jouer Toxie.
Chez Troma, je préfère largement Nuke'em High et Poultrygeist, voire même Terror Firmer.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
Fantasio
1 an
Je viens de voir qu'ils vont faire un remake
Ils ont pris un nain pour jouer Toxie.

YouTube
Vidéo YouTubeIls ont pris un nain pour jouer Toxie.
Ah oui ils ont pris Peter Dinklage
Mais du coup je me demande si ils vont refaire la scène où il tombe dans le baril radioactif, il aura du mal à en sortir
Et puis je pense pas que c'est une bonne idée de faire un remake d'un film qui se prenait déjà pas au sérieux
Mais du coup je me demande si ils vont refaire la scène où il tombe dans le baril radioactif, il aura du mal à en sortir
Et puis je pense pas que c'est une bonne idée de faire un remake d'un film qui se prenait déjà pas au sérieux
il y a un an
Ah oui ils ont pris Peter Dinklage
Dans le trailer, il tombe dans une piscine de produit radioactif. Et effectivement, ça a l'air plus sérieux que l'original.
Ils ont remplacé la serpillère par une sorte de lance magique, sa copine aveugle par un gamin... s'ils font un truc premier degré ça va être à chier.
Ils ont remplacé la serpillère par une sorte de lance magique, sa copine aveugle par un gamin... s'ils font un truc premier degré ça va être à chier.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
Dans le trailer, il tombe dans une piscine de produit radioactif. Et effectivement, ça a l'air plus sérieux que l'original.
Ah c'est vrai qu'on voit pas la meuf aveugle dans le trailer
il y a un an
190
Sur ce sujet0