InscriptionConnexion
il y a un an
Ce sont des choses qui arrivent…
🛌
il y a un an
Jamais été fan du PVP
:Moklown:
il y a un an
Les shill vont nous expliquer que c'est juste quelques vitres brisées et 3 blessés légers.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Les shill vont nous expliquer que c'est juste quelques vitres brisées et 3 blessés légers.
C'est pourtant clair qu'il se passe quelque chose
:YKK:
il y a un an
Puwul_
Puwul_
1 an
C'est pourtant clair qu'il se passe quelque chose
:YKK:
Il se passe rien d'intéressant, ils se foutent sur la gueule a des milliers de km de chez nous
il y a un an
Des slamiste qui meurs

Osef
il y a un an
Yarien
:Minou_han_ent:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
C'est bon enfant
:Rikadesu:
Quitte le forum.
il y a un an

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an

Image
Bordel c'est en train de péter
:fdv_deprime:
il y a un an
Hmmmm la belle vague migratoire qui arrive
:abasourdi_transp:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
Mmmh miam miam
:chamache:
il y a un an
Si ça c'est pas la preuve que les juifs sont nos meilleurs alliés !

:selection_naturelle:
Only White Lives Matter.
il y a un an
Si ça c'est pas la preuve que les juifs sont nos meilleurs alliés !

:selection_naturelle:
Vous savez que les gens qui véhiculent cette idée ce sont les gauchistes et les arabes sur les RS ?
:bourdon1:

Image

Image

Image

EDIT :

Ho ben sur quoi je viens de tomber alors...
:Risitasse:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Vous savez que les gens qui véhiculent cette idée ce sont les gauchistes et les arabes sur les RS ?

Image

Image

Image

EDIT :

Ho ben sur quoi je viens de tomber alors...
:Risitasse:

Image
Franchement, je m'en fous de leur avis, je constate juste un fait qu'eux aussi constatent, pour des raisons différentes.

Mais bon, tu vas sans doute me dire que pulvériser Téhéran permettra d'empêcher Rachid qui habite à Nantes de violer Amandine...
Only White Lives Matter.
il y a un an
Franchement, je m'en fous de leur avis, je constate juste un fait qu'eux aussi constatent, pour des raisons différentes.

Mais bon, tu vas sans doute me dire que pulvériser Téhéran permettra d'empêcher Rachid qui habite à Nantes de violer Amandine...
Ils vous manipulent, c'est ça que je dis.

L'Iran est dirigé actuellement par une puissance tiers-mondiste qui nuit aux intérêts occidentaux...

C'est une question géopolitique.
On peut très bien faire la guerre et ne prendre aucun réfugié, c'est une question de politique interne pour le coup...

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ayaaaaa le BotduPCC qui rage en me mettant des étrons parce que je redpill des NS sur leur manipulation.
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ils vous manipulent, c'est ça que je dis.

L'Iran est dirigé actuellement par une puissance tiers-mondiste qui nuit aux intérêts occidentaux...

C'est une question géopolitique.
On peut très bien faire la guerre et ne prendre aucun réfugié, c'est une question de politique interne pour le coup...

Pour le coup, je ne suis pas pro-Iran, notamment à cause du fait de la proximité du régime avec la Russie, sans compter le fait qu'ils ont financé Soral.

Mais Israël n'est pas non plus notre ami, surtout quand on sait qu'ils invoquent les "valeurs occidentales" à chaque fois qu'ils commettent des crimes, histoire de nous faire porter le chapeau (et ces imbéciles de bougnoules antisionistes gobent évidemment cette histoire).

Je pense que soutenir un camp ou l'autre est une perte de temps. C'est d'ailleurs pour ça que je prends mes distances avec ce qui est écrit sur DP, même si ça reste globalement un bon site et que Boris a contribué à l'éveil racial d'une partie des Blancs francophones. Parce que c'est bien beau de louer la race aryenne si on se fait ensuite l'écho des (((Loubavitch)))...

Bref, le mieux pour nous est de ne pas nous mêler du conflit.
Only White Lives Matter.
il y a un an
c'est croccodilo bombardillo
:CFwtf2:
:ohzepavrai:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an