InscriptionConnexion
Vous vous rendez compte du niveau de transformation du réel pour des fins électoralistes
:jesus_moqueur:

il y a un an
Ce sale narbo me donne envie de vomir.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Grima
Grima
1 an
Vous vous rendez compte du niveau de transformation du réel pour des fins électoralistes

C'est quoi cette histoire de mec du RN qui fournit des armes au commando du 13/11?
Salut
:)
il y a un an
C'est quoi cette histoire de mec du RN qui fournit des armes au commando du 13/11?
une phrase que tu balances comme ça car un random le dit sur le net

J'attend le dossier que des accusations sur simple écrit twitter wallahcroismoi.
:Risitas_wtf:
il y a un an
Bompard, juste à sa tête, on sent l'homme brisé.
:PMZ:

Réduit à se vendre comme dhimmi.
:PMZ:
:les_juifs:
il y a un an
Image Image
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Grima
Grima
1 an

Je l'avais prédit il y a longtemps. Quand ile ne pourront plus dire qu'ils sont l'oeuvre de déséquilibrés, et l'islamisme correspond parfaitement à leur définition de l'extrême droite, ils diront que les attentats des islamistes sont par définition des attentats d'extrême droite.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Je l'avais prédit il y a longtemps. Quand ile ne pourront plus dire qu'ils sont l'oeuvre de déséquilibrés, et l'islamisme correspond parfaitement à leur définition de l'extrême droite, ils diront que les attentats des islamistes sont par définition des attentats d'extrême droite.
Ce qui en soit n'est pas faux, mais dit de façon très malhonnête. Que peut-on attendre de personnes qui rejettent le principe de laïcité.

J'espère juste que la commission réclamé par wauquier va mettre leur nez dans le cas. Si toutefois il y a des preuves.
www.youtube.com https://www.youtube.com/c[...]RUmwl7LpEPy499IPq5Q24uMCo

D'abord rejeté il y a deux semaines, elle vient d'être approuvée
Image

On comprend mieux les tirs dans tout les sens de bompard
il y a un an
Ce sale fdp j’y crois pas
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
la gauche sont les vrais racistes
:bardella_symetrie:

la droite sont les véritables djihadistes