Ce sujet a été résolu
Vous vous rendez compte du niveau de transformation du réel pour des fins électoralistes
@Guill_Melanie sur X
Voir le post de @Guill_Melanie
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Grima
1 an
Vous vous rendez compte du niveau de transformation du réel pour des fins électoralistes
@Guill_Melanie sur X
C'est quoi cette histoire de mec du RN qui fournit des armes au commando du 13/11?
Salut
il y a un an
C'est quoi cette histoire de mec du RN qui fournit des armes au commando du 13/11?
une phrase que tu balances comme ça car un random le dit sur le net
J'attend le dossier que des accusations sur simple écrit twitter wallahcroismoi.
J'attend le dossier que des accusations sur simple écrit twitter wallahcroismoi.
il y a un an
Bompard, juste à sa tête, on sent l'homme brisé.
Réduit à se vendre comme dhimmi.
Réduit à se vendre comme dhimmi.
il y a un an
Grima
1 an
@Guill_Melanie sur X
Je l'avais prédit il y a longtemps. Quand ile ne pourront plus dire qu'ils sont l'oeuvre de déséquilibrés, et l'islamisme correspond parfaitement à leur définition de l'extrême droite, ils diront que les attentats des islamistes sont par définition des attentats d'extrême droite.
il y a 10 mois
Je l'avais prédit il y a longtemps. Quand ile ne pourront plus dire qu'ils sont l'oeuvre de déséquilibrés, et l'islamisme correspond parfaitement à leur définition de l'extrême droite, ils diront que les attentats des islamistes sont par définition des attentats d'extrême droite.
Ce qui en soit n'est pas faux, mais dit de façon très malhonnête. Que peut-on attendre de personnes qui rejettent le principe de laïcité.
J'espère juste que la commission réclamé par wauquier va mettre leur nez dans le cas. Si toutefois il y a des preuves.
https://www.youtube.com/c[...]RUmwl7LpEPy499IPq5Q24uMCo
D'abord rejeté il y a deux semaines, elle vient d'être approuvée
On comprend mieux les tirs dans tout les sens de bompard
J'espère juste que la commission réclamé par wauquier va mettre leur nez dans le cas. Si toutefois il y a des preuves.
D'abord rejeté il y a deux semaines, elle vient d'être approuvée
On comprend mieux les tirs dans tout les sens de bompard
il y a 10 mois
Ce sale fdp j’y crois pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
la gauche sont les vrais racistes
la droite sont les véritables djihadistes
j'adore la politique française
la droite sont les véritables djihadistes
j'adore la politique française
il y a 10 mois