Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'accord, souvent c'est les bras, les jambes ou le maillot (avec la culotte); mais souvent elles doivent épiler des grosses crasseuses qui arrivent pour leur dire "ouais Magali je peut réservez pour une épilations des poils inter-fessier" bordel vous imaginez le nombre de femmes qui se font reluquez le trou du cul par leur esthéticienne ? Déjà que pour celle qui font le bresilien y a des inconvéniant comme cher le gynéco (odeur, mst) mais avec l'anus y a la fois l'odeur de merde qui macère avec la transpi voir meme avec la touffe, la vrai "queue de cheval" si la meuf a jamais fait ou plus depuis longtemps. Ne parlons pas des abcès ou hémorroïde ...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes promptologues aussi parlons en, de tout ces métier d'amoureux du Fion, bon la vous allez plus souvent tomber sur des vieux obèses atteint de cirrhose, mais a tout moment vous pouvez tomber sur une teen 9/10 a qui vous aller placer une sonde
il y a un an
Je connais quelqu'un qui fait ce métier et en effet : certaines femmes arrivent pas lavées avec de grosses odeurs de fruits de mer venant des parties intimes
il y a un an
Y quoi comme profession qui exposent leurs pratiquant a la vu des fions de la sociétés ? Gynéco c'est simple, mais pas vraiment le trbl. Les masseurs peut-être, en massant les fesses velus d'un daron marocain au hamam de la mosquée, un petit écart de la fesse droite accompagner d'un léger pet sifflotant laissant apparaitre pendant une demi seconde cet antre velue de la virilité orientale.
il y a un an
Je connais quelqu'un qui fait ce métier et en effet : certaines femmes arrivent pas lavées avec de grosses odeurs de fruits de mer venant des parties intimes
Oui oui c'est ça célestin
il y a un an
Fruit de mer ça peut aller, mais la merdre fraiche ça doit être pire
il y a un an
Oui oui c'est ça célestin
Eh oui, nofake
il y a un an