Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j’ai pas remarqué, mais je parle pas trops aux droitards aussi…
Et aux gens du milieu ?
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a un an
Les droitardés ouai
Après les droitards de campagne ouai ils ont souvent une meuf voir même un gosse à 25 ans
Après les droitards de campagne ouai ils ont souvent une meuf voir même un gosse à 25 ans
il y a un an
Mon esprit est de droite , mais ma queue est mondialiste
Khey t'es hilarant
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Intéressant
Après moi je suis loin de Paris quand je dis droitard c'est juste un mec qui vote Bardella et qui aime pas les arabes
Après moi je suis loin de Paris quand je dis droitard c'est juste un mec qui vote Bardella et qui aime pas les arabes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est pas ça, y'a que les gauchistes qui baise pour rigoler, les droitard prennent ça au sérieux, ce sont les seuls qui ont pas banalisé ça et pour certain gardé sacré le corps
il y a un an
Khey t'es hilarant
Faut se marrer , il nous reste plus que ça
il y a un an
Non c'est pas ça, y'a que les gauchistes qui baise pour rigoler, les droitard prennent ça au sérieux, ce sont les seuls qui ont pas banalisé ça et pour certain gardé sacré le corps
Ça c'est vrai mais des fois c'est pire j'ai l'impression que les gauchistes baisent juste pour avoir un truc à raconter en soirée, comme une corvée
il y a un an
Faut se marrer , il nous reste plus que ça
Bien d'accord
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an