Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas faux, avec la chaleur on a la flemme de réfléchir et le shitposting intensif prédomine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui, MOI? JAMAIS JAMAIS de la vie je vais t’insulter ricardio
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a un an
- On reçoit Loana mes ptchites beautés.
- Bonsoirent....
- Loana comment allez vous? Vous savez que ça nous fait tellement plaisir de vous revoir. On vous adore
- Tout va bien. Je suis enfin guérie. J'ai été hospitalisée 3 fois le mois dernier. J'ai fait une tentative de suicide après avoir perdu tout mon argent en le prêtant a Sylvie Ortega et un ancien ami chauffeur de bus sous oqtf m'a violée a 4 reprises le soir ou je sortais mon chien
- On vous sent émue Loana, racontez nous ce viol
Ptdr
Je m'en laisserai jamais. Pardon. C'est un running gag trop tentant. @silencedeter
- Bonsoirent....
- Loana comment allez vous? Vous savez que ça nous fait tellement plaisir de vous revoir. On vous adore
- Tout va bien. Je suis enfin guérie. J'ai été hospitalisée 3 fois le mois dernier. J'ai fait une tentative de suicide après avoir perdu tout mon argent en le prêtant a Sylvie Ortega et un ancien ami chauffeur de bus sous oqtf m'a violée a 4 reprises le soir ou je sortais mon chien
- On vous sent émue Loana, racontez nous ce viol
Ptdr
Je m'en laisserai jamais. Pardon. C'est un running gag trop tentant. @silencedeter
il y a un an
229
Sur ce sujet0