InscriptionConnexion
Même pas besoin de travailler, pour vivre confortablement, 29 ans et je vis avec ma mère et mon père sans rien foutre mon père me donne de l'argent, Des questions les pauvres ?
:)
il y a 24 jours
Est-ce que tu lui suce le chibre contre de l'argent ? si oui depuis quand? car un moment il doit en avoir marre d'un fils qui lui pompe son fric
:(
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 24 jours
et quand il mourra, tu feras quoi ?
:att:
il y a 24 jours
Est-ce que tu lui suce le chibre contre de l'argent ? si oui depuis quand? car un moment il doit en avoir marre d'un fils qui lui pompe son fric
Jaloux sale prolo
il y a 24 jours
et quand il mourra, tu feras quoi ?
:att:
Sdf.... car le khey ne sera pas se démerdé tout seul car il aura vécu toute sa vie au crochet de ses parents....
:etchebest_savoir:
il y a 24 jours
:brise_lekhey:
il y a 24 jours
Même pas besoin de travailler, pour vivre confortablement, 29 ans et je vis avec ma mère et mon père sans rien foutre mon père me donne de l'argent, Des questions les pauvres ?
:)
Mon père m'a viré à 28 ans , j'étais un seigneur chez lui , ma belle mère cuisinait super bien , j'avais une belle maison et un grand jardin avec des fruits et légumes , des champs autour.
Maîtenant je suis chez ma mère dans un tout petit appartement
il y a 24 jours
Sdf.... car le khey ne sera pas se démerdé tout seul car il aura vécu toute sa vie au crochet de ses parents....
Il heritera
:povcon4:
il y a 24 jours
Trouve toi un job
:Csc1:
Non
il y a 24 jours
Jamais je serais SDF papa m'aime.
il y a 24 jours
Jamais je serais SDF papa m'aime.
Papa gauchiste ou bof.... ???
il y a 24 jours